Recherche carte sd Mappy iti v1 Europe

Fermé
Mayamaya78 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 29 mai 2009 à 00:29
alinou33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 16 août 2011 à 13:43
Bonjour,

Depuis une mise à jour des radars, lorsque j'allume mon gps et que je souhaite démarrer la navigation, cela m'est impossible, un sablier apparait et cherche l'application afin qu'il puisse se lancer, et boque le système.

Je me suis apercue que certains de mes fichiers étaient endommagés voir illisibles :

- mappy.exe (fichier endommagé)
- sys document texte (fichier endommagé)
- skin (dossier vide)
- voice (dossier vide)

J'ai pourtant essayé de rentrer en contact par e-mail avec Mappy.com, mais rien de rien, toujours pas de réponse !!!

Donc si quelqu'un peut me venir en aide ...
A voir également:

6 réponses

Salut.
J'ai eu le même problème !
En fait, je me suis rendu compte que dans le répertoire mappy\poi\speedcam, un nouveau fichier nommé poi.txt avait été ajouté. L'ancien fichier a été renommé en poi_v2.txt.
Par contre, en ouvrant le fichier, la structure n'est plus la même !
Ajout d'un premier champ (n° chrono) et séparateur en '|' (pipe) au lieu de ','
Donc j'ai ouvert avec Excel (séparateur |), et enregister au format csv (séparateur ';').
Ensuite, ouvert avec bloque notes, remplacer tout ';' par ',' et renommer le fichier en changeant extension en .txt

J'ai relancé et ça marche.

Par contre, je n'ai pas encore testé si tout était OK en passant près du radar de chez moi...

En espérant que cela t'auras aidé !
0
Mayamaya78 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
15 juin 2009 à 23:30
Bonsoir zottiv,

Hou la la, je ne sais pas si c'est parce qu'il est tard ou quoi, mais pour moi, ce que tu viens de m'expliquer, c'est du chinois, trop compliqué pour moi, lol ...

Je te rassure, un membre du forum m'a gentiment fait une copie de sa carte sd Mappy, maintenant, ça fonctionne bien !

Cordialement,

Mayamaya.
0
Bonjour, j'ai le meme souci tu peu me faire un copie?
0
idem, pourriez vous me faire parvenir la copie de la carte sur : adrien-fournier@hotmail.fr
Cordialement
0
bonjour, j'ai le même probleme est ce que quelq un peut me envoyer une copie de la carte sd
mon email est henrirebolo@hotmail.com
merci beaucoup de me dépanner ccc
0
ramkarthi Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
14 nov. 2010 à 13:28
Bonjour, j'ai le même soucis , pourriez vous me faire une copie de la carte SD s'il vous plait et me l'envoyer à l'adresse ramkarthi93@yahoo.fr !! Je vous remercie d'avance !
0
bonjour j'ai le meme souci purriez vous me faire une copie de la carte sd svp merci dorichard1@live.fr. concernant gps mappy mini
0
bonjour, j'ai le même probleme est ce que quelq un peut me envoyer une copie de la carte sd
mon email est henrirebolo@hotmail.com
merci beaucoup de me dépanner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zackosoph Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
28 juil. 2011 à 15:31
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir perdu mystérieusement les données de ma carte SD, certainement bug du gps, mais SAV mappy, zéro pointé, impossible a joindre.
Si quelqu'un peut me fournir une copie de cette carte europe ce serait sympas ou un lien de télechargement, j'ai beau chercher, je ne trouve rien.
Merci
Contact mail: zackosoph@gmail.com
0
alinou33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011
Modifié par alinou33 le 16/08/2011 à 13:43
Bonjour j'ai cassé ma carte mémoire serait il possible d'avoir une copie des fichiers qui se trouvent sur la carte.

Merci
alain.dubourg@hotmail.fr
0