Films tristes.

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 17:28
 fabriceestr - 14 févr. 2013 à 17:03
Bonjour, si quelqu'un pourrait me conseiller des films tristes, je serais heureux. Je veux dire par "films tristes", des films qui font vraiment pleurer à larmes chaudes et qui te déchires le coeur. De préférences, des histoires d'amour ( dans les lycées, encore mieux ). Pour ouvrir ce topic, je vous conseil The Boy In The Striped Pyjamas ( le garçon en pyjama rayé ), je ne vous raconte pas l'histoire, mais c'est à la fin que l'on pleure. Voilà.
A voir également:

55 réponses

sana38 Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 11
28 mai 2009 à 18:14
le temps d'un automne moi ce film m'a fait pleurer
9
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 18:15
Ca tombe bien, je dois le regarder ce soir. Merci.
0
melaniepi Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
6 oct. 2012 à 20:04
il est super ce film si vous êtes machos cela changeras votre comportement! si je note ce sera sur 5 / 5
0
Keith un films très triste
0
il y a remember me de robert pattinson ou encore mieux ma vie pour la tienne :-(
7
Gloubinours91 Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 135
28 mai 2009 à 17:34
Salut,

J'en connais pas beaucoup mais y'a déjà ça:
Titanic, Million Dollar Baby

A++
3
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 17:40
Ok, merci, Titanic, c'est mon film préféré donc je l'ai déjà vu.
0
y'a Edward aux Mains d'Argent,
Sept Vies,
Moulin Rouge,
N'oublie Jamais (The Notebook),
A Walk To Remember,
Ma Vie Pour La Tienne,
Winged Creature (Fragments)
Une Vie Volée,
Neverland,
Slumdog Millionaire (pas très triste, mais génial quand même),
Winter's Bones,
The Poker House,
Devdas (un film Bollywood, à la fin trop triste !),
Le Tombeau des Lucioles (c'est un film des studios Ghibli, un dessin animé, mais c'est aussi l'un des films les plus tristes que j'ai jamais vu)
Les Noces Funèbres (je le trouve triste, mais il n'est pas non plus à pleurer à chaudes larmes)
Je Suis Une Légende,
A La Recherche Du Bonheur,
Love Story,
P.S. I Love You,
Remember Me (même si je ne suis pas une grande fan de Robert Pattinson),
La Ligne Verte,
Hatchikô,
La Vie Est Belle,
La Liste De Schindler,
Requiem For A Dream,
Ecrire Pour Exister,
Elephant Man,
Reviens-Moi
L'échange,...
voilà, c'est pas vraiment des histoires d'amours (à part pour quelques uns, mais bon...) Y en a d'autre mais la c'est les seuls qui me viennent à l'esprit.
J'espère que ça t'as aidé ! :)
0
La ligne verte est tellement bien et triste!!
0
"Ma première fois" tu vas forcément pleurer !!
0
* legende d'automne
* la cité des anges
* sexe intention
* romeo + juliette
* rencontre avec joe black
* ghost
3
absolument d'accord mais pour moi le plus triste c'est Roméo+Juliette là j'avoue j'ai bo le regarder 1000 fois je pleure toujours autant je crois que c'est le meilleur avant titanic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pearl harbor est un film de guerre supers triste et serieux regarder le
3
melaniepi Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
6 oct. 2012 à 20:05
Il m'as fait pleurer pendant un très long moment surtout la fin A voir absolument mais très long au visionnage
0
miminarguie
14 mars 2010 à 00:23
Le film triste c'est pour moi "PS I love you" avec Hilary Swank et Gerard Butler!!
Je le conseille aux amateurs de films tristes!!!!
3
Il est hyper bien ce film
0
Magnifique..
0
J'en reviens pas que personne n'ait cité le mythique Gladiator !!!!!!
Ou sinon il parait que A la recherche du bonheur avec Will Smith est plutot émouvant (au point d'en pleurer)
Sinon moi aussi je suis entièrement d'accord pour La liste de Schindler (tiré de faits historiques), La vita è bella (un film super émouvant) et Philadelphia (un film à en chialer des tonnes, avec un super Tom Hanks)
2
lejoss30 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 18
12 oct. 2009 à 11:34
MARLEY ET MOI Avec Owen wilson.

Million Dollar Baby aussi avec Clint Eastwood.
2
lejoss30 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 18
12 oct. 2009 à 11:43
J'oubliais: Sept Vies avec Will Smith
2
ah sa c'est un super film ,, vraiment magnifique !
J'adoore !!!!!
0
Le premier jour du reste de ta vie
0
Il y a aussi neverland! Magnifique mais tres émouvant!!
2
Love story
Légendes d'automne
Le cercle des poètes disparus
La vie est belle
Le choix d'aimer
1
torantino;la liste de schindler; la vita est bella; philadelphia; le pianiste; mandela; ps i love you; la bamba; la couleur poupre;revien moi; into the wild; american story ; the notebook; goodbye bafana; jakob le menteur;great debaters; dites leur que je suis un homme;les choristes; le club des poètes disparus;

ce sont des films dramatique qui vale la paine d'etre vue. apres si tu pleurs ou pas j sui pa sur sa depend de ta sensibilité mais ce sont de tres bon films. mais j sui presque sur q la liste de schindler de 1993 et la vie est belle te ferons pleurer ;)
jspere avoir aider .
a+.
1
jvien d voir hotel rwanda il est fait pour toi .. a +.
1
Franceee Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 142
12 oct. 2009 à 07:24
Pour moi c'est sans aucun doute :
Sur la route de Madison

Je l'ais vu 4 fois, et je suis toujours aussi ému à la fin. C'est terrible !
1
amel_95 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 3
4 mars 2010 à 01:56
je suis surprise que personne ne donne aucun titre de film hindi ou indien.
si tu veu reelement pleuré ya rien de mieu.
avant de connaitre bollywood je ne savais pas reelement ce ke c t de pleuré pour un film.
donc si tu veu pleuré a chaude larmes je te conseille de voir khabie kushie khabie gham(la famille indienne en francais)
veer zaara
kuch kuch hota hai
fanaa
le mythique devdas
é sans oublier baabul qui ne te recolletera qu'une paires de yeux gonflée é une pile de mouchoir a coté de toi a force d'avoir pleuré
1
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
23 mai 2010 à 21:46
ou celui la New York Masala ('Kal Ho Naa Ho) avec Shahrukh Khan
0
Beignets de tomates vertes, c'est un film magnifique... Du rire au larmes tout au long de ce film même si perso, je pleure du début à la fin!!!!!! ^^
1
Ahah je pensais etre la seul a le connaitre :) Vraiment très bien et moi aussi j'ai beaucoup pleurée :D
0
yoyo11111 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 1
Modifié par yoyo11111 le 23/05/2010 à 20:17
Je te conseille"Into the wild"
1
N'oublie jamais, le plus beau film de tous les temps. Magnifique, sincèrement.
1
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 04:00
mois ça ma fait de la peine et une larme!


https://www.youtube.com/watch?v=gibuvG4prkQ
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 04:07
Super triste et violent!


https://www.google.fr/imghp?gws_rd=ssl
0