LG viewty smart GC900

Résolu/Fermé
splintounou - 28 mai 2009 à 17:27
 sissi - 10 avril 2012 à 17:56
Bonjour,
Voila je voudrais acheter un LG viewty smart (GC900) tout nouvellement sorti.
Le seul hic c'est que pour écrire un sms le clavier est-il comme un portable normal (abc regroupé) ou est ce que c'est comme un clavier d'ordi ?
Si quelqu'un pouvait me répondre
Merci d'avance :)

79 réponses

bonjour, j'ai achété le LG VIEWTY SMART GC900 chez orange mais les application google ( google maps, google, gmail et youtube) et browser et plusieurs autres widgets ont été remplacé par ceux de orange par conséquent ils ne figure pas sur mon telephone.

Savez comment faut-il faire pour les avoir?


Merci d'avance.
0
J'ai telechargé ces applis sur getjar.com mais il faut ensuite les mettre dans les applications, ce ne sont pas des widgets
0
merci du conseil. Mais le problème est que je n'arrive pas a trouver le modèle de mon téléphone qui est le LG VIEWTY SMART GC900.

Pouvez vous m'aider svp?

Merci d'avance
0
Profil bloqué
22 juil. 2009 à 07:08
perso j'ai pris le LG KU990 et google maps fonctionne. mais j'ai pas essayé les autres ! bonne chance !!
0
Bonjour,

j'ai acheté le LG gc 900 mais je rencontre un bug majeur, celui du capteur de lumiere.Je m'explique:

Si je suis dehors en plein soleil etc le portable marche niquel mais une fois rentré a l'interieur et que je navigue tranquillement sur le lg l'ecran devient noir et impossible d'appuyer dessus comme s'il était éteint...donc je suis obligé de le redemarré et resté a la lumière..Pourtant j'ai fait les reglages necessaires paramètres ecran......

Le meme bug quand je veux appelé quelq'un je met bien sur le telephone a mon oreille et paf le capteur qui est en direction de mon oreille est dans le noir alors voila ecran noir impossible d'appeler ou de recevoir d'appel

j'aimerais vraiment savoir s'il y a des solution concrétes car la je peux vraiment rien faire quoi...si je suis a une soirée le telephone reste eteint toute la nuit..ou si je veux appelé bref si jamais je trouve pas de solution je compte appelé orange mais je ne sais pas si cela sera positif..
0
romaiinthebatteur
28 oct. 2009 à 17:42
Salut, est-ce quelq'un pourrais me dire la différence ( si il y en a une ) entre le lg viewty et lg viewty smart.

Merci de répondre assez rapidement.
0
saske-kun Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 2 > romaiinthebatteur
31 oct. 2009 à 17:48
salut, la différence qu'il y a part a port au lg smart et lg viewtiy c'est que le lg viewry a moins de beug , marche plus rapidement et a 8mega pixele alor que le lg smart a 5 si non aucune a part que la batterie de lg smart tien impeu plus longtemps et a plus de memoir interne (8gb) alor que lg viewty a 1.2gb
0
nine > saske-kun Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
26 nov. 2009 à 00:41
En fait c'est le smart qui a 8 méga de qualité image et le premier, le viewty en à 5! mais la finesse de l'image rend vraiment ce téléphone agréable à la photo (ça reste un téléphone)
0
moi aussi j'ai le lg gc900 et depuis que je l ai (2 semaines) je n'ai jamais eu de problèmes. C'est le meilleur mobile que connaisse! Et pour repondre a ta question, je pense qu'il faut aller dans Reglages ecran--luminosité auto (en la desactivant). et voila! bonne chance et profite bien de ce bijou!
0
moi jaimeré savoir si avec ce portable on joue en bougent le tel ou on y joue en tactil merci
0
bonjour . j'ai acheter ce mobile et j'ai eu le même problème . Comme tu le dit elfansia, cela vient du capteur de lumière ( a gauche de la camera visio ) . j'avais mis une protection écran et l'écran devenait noir dans la pénombre . Et puis , j'ai couper la protection de sorte qu'elle ne soit plus sur le capteur en question et j'ai tester plusieurs fois dans une pièce sans lumière et ça a marcher ! plus de problème pour moi . tu devrais peut être essayer ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous les pauvres acheteurs du LG viewty smart GC 900....
Eh oui je viens de me rajouter à la tres longue liste des utilisateurs mécontents...
LG laisse partir sur le marché des séries de telephones qui ne devraient pas l'être....
Consulté un peu l'ensemble des forum pour vous en convaincre. C'est honteux.
Pour ma part acheté jeudi soir lors de la 1ere utilisation pas de souci ...mais en fait je ne peux pas recevoir d'appels. En effet impossible de decrocher. ....je n'ai même pas eu le temps de faire le tour des fonctions qu'il y a déjà un bug serieux.
Par ailleurs....l'option A-GPS attention ! mieux vaut avoir un forfait internet sinon comme moi 5,40 euros la minute de connection.....au passage cette option est gratuite pendant 15j dès la 11ere utilisation....pour moi ils font une exception il preleve cache de suite ! bravo orange ! il n'y a que la qu'ils sont bons....prendre de l'argent par contre niveau qualité de service c'est pitoyable. Comme excuse le service commercial accuse le telephone...facile
1h au telephone avec pas moins de 4 interlocuteurs différents dont un qui me raccroche au nez après m'être presenté....la classe !

Enfin en 2 mots : NE PAS ACHETER LG encore moins le Viewty Smart GC 900; une pure merde dans la pratique.

Ne faite pas comme moi renseignez vous bien avant d'acheter et ne faite pas confiance au VENDEUR de chez orange. Pour ma part il m'a certifié qu'il n'y avait pas de retour particulier pour les viewty smart 900 A l'achat deballez votre appareil devant lui et essayez le le temps qu'il faut sur place.

Bon courage

Je vous conseil plutôt
1-Nokia N97 si vous avez les moyens !!!
2- Samsung player HD ou omnia
3- HTC Hero
0
Pour ma part, j'ai acheté ce téléphone au mois de juin et j'en suis entièrement satisfait.
J'ai un forfait origami star 4h, internet illimité, télé illimité.... et je peux utiliser les possibilités du téléphone, d=sans me ruiner....


j'en suis pleinement satisfait, je m'en sers pour mater des films, le lecteur div-x et le son dolby mobile sont plus que convaincant, seul bug le capteur de lumière, juste à ne pas mettre de protection desssus, c'est notament grace à lui, que l'économie d'énergie ce fait....
0
vin'$$ Messages postés 44 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 12
7 août 2009 à 01:03
slt , le viewty smart possede 1 clavier standart et un clavier 'azerty' ,comme un pc . pour passer du mode clavier standart au mode azerty il te suffit d'incliner le telephone (accelerometre!). si t'a dautres questions hesite pas je possede le viewty smart.
0
laurent78520
11 sept. 2009 à 16:13
salut ca va?
peu tu me dire combien de jours tient la batterrie en usage normal tel texto et usage intensif tel texto internet?
car j'hésite beaucoup et le batterrie poour moi c'est un critére important
merci
0
Bravo,Merci,Magicien...
Des la manip du systeme résultat niquel....Merci encore...
0
à David, conseiller un N97 est encore plus irresponsable que de déconseiller le viewty Smart .
Aller voir le lien ci dessous, ce n'est pas mieux, c'est encore pire que chez LG :)

http://www.blog-n97.fr/3975/non-classe/problemes-materiels-du-n97/
0
Je possède le GC900 depuis 2 semaine, seul problème, celuis que j'ai acheté avais pleins de bug, premièrement, l'enceinte du téléphone a laché au bout de 3 j il sonnait toujour mais a très faible volume genre 1sur20 de plus il s'éteignait tous le temps. Orange me l'a changer aujourd'hui et la impécable, la version 10k marche beaucoup mieux !!! (pour l'instant...)
reyoD a raison, les problèmes d'écran noir viennes du capteur de proximité situé a coté de l'objectif 3g, il permet d'éteindre l'écran lorsque qu'il est collé a l'oreille pendent un appel.
sinon c'est un très bon mobile je trouve, seul bémol, l'APN dans le noir galère a faire une mise au point correct...
0
bonjour, sur le viewty quand je mets le clavier AZERTY il me met le clavier QWERTY. Est-ce que quelqu'un saurait comment mettre le clavier en AZERTY.
Merci d'avance.
0
vin'$$ Messages postés 44 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 12
23 août 2009 à 19:01
slt , essaye de changer la langue d'ecriture, met francais et reessaye. tien moi o courant des resultats!
0
0
pour ceux qui ont encore des bugs d'ecran noir faites la manoeuvre suivante elle marche nikel:

1- Aller dans le menu constructeur en rentrant ce code 1809#*900#

2- Dans ce menu selectionnez OTHERS.

3- Une fois dans le menu OTHERS, choisissez maintenant PROXIMITY.

4- Mettez vous maintenant dans le noir OU mettez votre doigt sur la cellule près de l'objectif qui est en façade et appuyez sur Start Calibration, la valeur du chiffre affiché devrait alors avoir changée àprès quelques secondes (2 à 6 secondes).

5- Revenez maintenant à l'écran principal de votre GC900 et testez si ça marche en vous appelant d'un autre appareil.
0
salut
ou ce trouve le menu constructeur?

merci
0
Déjà posté juste au dessus ;)
0
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec Amaze et les autres logiciels de GPS gratuit, en effet ils ne détecte aucun signal GPS, alors est ce un bug du téléphone ou bien juste le fait que dans ma campagne ça ne capte pas de sattelite ? Merci !
0
Bonjour,

J'ai le viewty smart depuis peu et j'ai un problème avec internet WIFI, quand je fais une recherche, il charge (assez lentement d'ailleurs) puis me marque:"L'ordinateur hôte n'a pas été trouvé". Pourriez vous m'expliquer comment remédier à ce problème ?

Merci d'avance.
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 11
4 sept. 2009 à 18:56
bonjour a touse voila je vien d'aquerir le lg gc900 et je n'arrive pas a avoir le gps quelqu'un peut m'aider merci
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 11
4 sept. 2009 à 18:56
bonjour a touse voila je vien d'aquerir le lg gc900 et je n'arrive pas a avoir le gps quelqu'un peut m'aider merci
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 11
4 sept. 2009 à 18:58
bonjour pour le gps je laisse mon mail michelfabrice2450@neuf.fr merci
0
bonjour
moi pour le gps tous va bien
je tappe sur gps ,j'accepte
IL M'a envoyer un message comme quoi il garder mon telephone comme coordonnee
il a fallut 2 jour
maintenand il me faut environs 2 minute pour me connecter
je ne suis pas fort mais ca a l'aire de bien marcher
si je peux t'aider reecris moi
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 11
4 sept. 2009 à 20:23
bonjour oui je veus bien il ne veus paas se connecter au gps merci
0
Bonjour,
Mon probleme a moi est avec amaze le gps ne detecte pa le signal sattelite. Jai essayer de repasser le gps assiter puis de le remettre en assiter, rien n'y fait. J'ai beau attendre plusieur minute aucune detection.
Ensuite je souhaiterais mettre des application sur mon port dc si vous avez des adresse je les veut bien.
De plus je n'arrive pas a trouver et installer de jeux utilisant l'accéléromètre, pour le renoir il est di de faire une manip avec efs media builder mai ce logiciel ne detecte pas le Gc-900.
Voila, merci de me fournir des réponse, si bien sur vous en avez...
0