Problème téléphone freebox

Fermé
Cati - 26 janv. 2005 à 12:38
 arozondoan - 28 oct. 2008 à 09:47
Kikou !!!

J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas. J'ai ma freebox depuis des mois, et tout marchait super bien ( Internet +téléphone). Or, ce matin, je téléphonais et ma conversation s'est brutalement coupée, comme s'il n'y avait plus de tonalité. J'ai donc réessayé de rappeler, mais je n'entends qu'une longue tonalité et rien d'autre. J'ai donc débranché mon téléphone, rallumé ma Freebox, mais le téléphone ne marche toujours pas :-(

Que puis-je faire ? Est-ce que ça peut arriver que le réseau de téléphone déconne et qu'il faille attendre ? Je précise que quand je refais le numéro de mon correspondant 2 fois à la suite, cela remarche, comprenne qui pourra !!!
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses.

115 réponses

jean-marc TISSERAND
13 mars 2005 à 11:46
problème téléphone FREEBOX :
quand on m'appelle sur ma ligne FREE, le correspondant tombe directement dans ma messagerie vocale sans que mon téléphone ne sonne !!!
que faut-il faire pour modifier cela et paramétrer ma messagerie pour les renvois car en tapant les codes *75*5 la tonalité sonne occupée ???
MERCI pour les solutions JM
157
Bonjour,

Comment avez-vous réussi à résoudre votre pbm ? car j'ai le même que vous.

Dès qu'on m'appelle sur le 08 ou 01, on tombe directement sur ma messagerie vocale sans que cela sonne. Je n'ai aucune tonalité

Par avance, merci de votre réponse.

AC
0
Bonjour,
Depuis 2006 votre problème a-t-il été réglé? Moi depuis 4 ans tout fonctionnait bien et depuis 2 mois les appels entrants tombent directement en messagerie. Free contacté me dit ne rien voir...tout est parfait sur ma ligne?? j'ai même changé de tel en croyant que le mien était trop vieux, mais non c'est toujours pareil.
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220 > DANYD
4 août 2008 à 16:04
c'est peut etre un probleme de filtre essai de les remplacer
0
j'ai exactement le meme et depuis hier soir, je ne peux plus appeler
1