Je crois que j'ai désinstallé Windows XP ?!

Résolu/Fermé
citron77 - 28 mai 2009 à 00:27
citron77 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 - 31 mai 2009 à 22:31
Bonjour,
Sous ajout/suppres. des programmes j'ai voulu supprimer des programmes qui me semblaient à double et qui à mon avis pouvaient ralentir mon PC (vs aurez compris que je suis néophyte) et j'ai malheureusement supprimer, je pense des composants Windows importants !?
Aucun problème pour accéder à Internet /Firefox/Google...etc
Je me suis rendue sur le site officiel de Windows ... Précisions importantes: je n'ai pas de CD d'installation, j'en ai un mais apparemment le code n'est pas valable !?
Pfff...J'ai voulu télécharger une nouvelle version ou bien faire des mises à jour de Windows XP En imaginant rétablir la situation, mais une fenêtre me dit que j'ai une version plus récente??? D'un côté il est inexistant et de l'autre il existe?
Le problème existe sur mon bureau et touche certains dossiers! Je ne peux pas ouvrir certaines vidéos, certaines photos reçu par e-mail depuis mon erreur, existe sur tous mes textes, sur certaines nouvelles images ou pps... Sur mes dossiers textes, je n'ai pas la barre de tâche Windows ! De plus j'avais Outlook le courrier, il a également disparu! J'ai aussi voulu télécharger mais une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il faut que j'aie Windows XP et le trouve pas ?
SVP, Est-ce-que quelqu'un comprend mon problème ? Merci d'avance de votre aide.
Marion
A voir également:

13 réponses

mya1 Messages postés 334 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 42
28 mai 2009 à 00:42