Freebox
Fermé
infogratuit
Messages postés
154
Date d'inscription
mardi 30 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
-
27 mai 2009 à 19:51
tehnicien123 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 27 mai 2009 à 22:02
tehnicien123 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 27 mai 2009 à 22:02
3 réponses
tehnicien123
Messages postés
51
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
4
27 mai 2009 à 20:13
27 mai 2009 à 20:13
Peux tu nous donner plus de détails sur le problème que tu rencontres actuellement et s'il est toujours d'actualité ?
infogratuit
Messages postés
154
Date d'inscription
mardi 30 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
9
27 mai 2009 à 20:52
27 mai 2009 à 20:52
j'ai un problème avec ma freebox tv ; quand j'allume la box c'est écris débit insuffisant
----------------------------------------------------------------------
il nous a tous sauver mais y en a qui lui parle pas,gooooogle
----------------------------------------------------------------------
il nous a tous sauver mais y en a qui lui parle pas,gooooogle
tehnicien123
Messages postés
51
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
4
27 mai 2009 à 22:02
27 mai 2009 à 22:02
As-tu déjà pris contact avec la hotline free pour signaler ça ?
A part le téléphone, t'as d'autre moyens gratuits comme le mail ou le tchat.
https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html
https://www.free.fr/assistance/mail.html
A part le téléphone, t'as d'autre moyens gratuits comme le mail ou le tchat.
https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html
https://www.free.fr/assistance/mail.html