Idée cadeau pour moi!!!

vannou-89 - 26 mai 2009 à 15:23
 laetitia - 26 mai 2009 à 16:17
bonjour,
ma question va sans doute paraittre bete mais bon.
voila j'ai eu 20 ans hier et depui la semaine derniere mon copain me demande de réléchir a quelque chose qui me ferais plaisir.et je n'ai toujour rien trouvé!!! je ne vois pas de quoi j'ai besoin!! vous allez me prendre pour une fille gatée mais je manque de rien, ou en tout cas je vois pas de quoi je manque. j'ai un ordinateur j'ai une télé, j'ai des bijou a renvendre des parfums aussi! je suis au bout du rouleau!!!
quelqu'un aurais une idée originale? merci de vos réponses

10 réponses

Coucou,
Tu pourrais lui demandé un lecteur mp3 ou un ipod par exemple, un telephone portable si le tien est pourri... mais après ca depend du budget qu'il compte mettre pcq vous pouvez vous offrir un pti week en amoureux sinon
0
tes idées sont interessantes!! jvais y réfléchir!! un pti weekend sa me branche mais lui il voudra jamais venir avec moi!!!bien trop attaché a sa ptite campagne!lol en tout cas merci pour tes réponses et n'hesite pa a me donner d'autres idée si tu en as!!merci
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 15:48
pardon... bonjour!!! un tatouage , sinon un petit percing ...:))
0
a oui vous avez des supers idées!!!!! piercing sa me plait!! jvais y réfléchir!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 15:51
oui d'autant que tu peu en faire des discrets , il faut pas oublier que ca peut etre embetant selon ton travail :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je m'en suis fait un a la langue il y a quelques années, c'est vrai qu'au début ca gonfle et tout donc un peu genant si tu dois passer ta journée au tel au boulot, mais sinon c'est sympa et discret
0
je suis nounou don a moins que sa fasse sale mais sinon ce n'est pas trés génant!
j'en ai déja un o nez! c'est vrai que la langue sa me branche bien mais g regardé quelques vidéo sur you t*** é jdoi dire ke sa fou la trouille!jpencheré pluto pour les levres non?
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 16:08
il y'a toujours des piercing qui s'infectent et ces vidéos que tu vois passent en boucle!! mais si tu te le fais faire par un professionnel et pas dans la première boutique venue et si tu suis ces instructions d'hygiène , il n'y a pas de raison pour que cela ce passe mal .
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
26 mai 2009 à 16:04
40 kg de chocolats de marques diverses.
Un sac à dos plein de bonbons
0
c'e'st toi ki voit après c'est selon ton goût, mais pour info, c'est plus impressionnant que douloureux
0
merci pour les idées de chocolat mais je suis déja bien portante on va pa remuer le couteau dans la plaie!!lol
mais merci kan meme
0
sinon tu peux lui demander des dessous sexy lol
0