SAV CDISCOUNT

Résolu/Fermé
bibilafrite1 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 26 mai 2009 à 12:45
Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 12:42
Bonjour,
Et merci a tout ceux qui prendront la peine de me répondre.

Voici mon problème:

Ma carte mère Asus M3n78 est tombé en panne le 28 mars 2009.

J'appelle le service après vente de Cdiscount a noté que j'ai du appelé de nombreuse fois avant que quelqu'un décroche..

Bon le mec me dit de leur renvoyer avec tout ce qu'il avait a l'origine!
Chose faite et envoyé, ma carte mère est reçue le 09 avril 2009. Il me demande d'attendre qu'ils confirment si le paquet est complet.
Très amusant je reçois un deuxième message le même jour en me disant que mon colis est accepté:

"Nous vous confirmons la prise en charge de votre colis par notre Service Après Vente.
Nous allons pouvoir procéder à l'envoi en réparation de votre article dans le centre agréé par la Marque.

Le délai de réparation et de retour vers notre service après - vente varie entre 15 et 30 jours.
Nous vous informerons de son départ en station technique, mais aussi, lorsque nous le réexpédierons à votre domicile.

Notre service clients est à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je vous prie d'agréer madame, monsieur, l'expression de ma grande considération."


Bon jusqu'à la super!

Mais nous somme le 26 mai 2009 et en prenant la date limite mon colis devrait être revenu chez eux vers le 9 mai 2009 maximum ! -_-"

Depuis je n'ai plus de réponse, je leur ai envoyé un mail mais je doute que l'adresse était bonne.

Que dois-je faire ? A qui je peux m'adresser ? Ou est mon colis..?!

Je me tourne vers vous,fidèles internautes, pour vous demander votre aide.


Cordialement,

bibilafrite1 (loïc)
A voir également:

13 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
26 mai 2009 à 13:13
Re,

Tu peux écrire ici:
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Pour optimiser le traitement de mes demandes, je précise l'objet de mon courrier après la mention « Service Clients » :

* Désinscriptions
* Remboursements
* Justificatifs
* Demande d'informations
* Transporteurs

J'indique également, dans mon courrier, mon nom, prénom, email et le numéro de commande de référence.


Sinon, tu prends un numéro CDISCOUNT comme 0 899 700 480 et tu leur demande le numéro qui gère ton problème !

A+
12
java1970 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 1
16 févr. 2014 à 12:05
salut,
depuis 2008, tout ce que je peux dire c'est tant que vous avez pas de problème, c'est pas cher et c'est pour ça qu'ils se nomment numéro un, pour vendre dès que tu te connectes sur le site t'as tout le monde qui veut t'aider à dépenser tes sous, mais quand t'as le moindre pépin, là en gros va te faire ...

En tous les cas, la coupe est pleine, je vais voir une association de consommateur et à bon entendeur, il est inutile de perdre son temps.

Je m'explique, en février l'année dernière, j'ai acheté une machine à coudre électronique, pas plus tard que fin septembre, elle tombe en panne, donc, je contacte le SAV et envoie la machine en réparation, j'ai déboursé en plus 37 euros de garantie sérénité (qui ne sert à rien je m'en suis vite rend compte), un mois plus tard, je contacte par mail le service RIEN; enfin si, "on traite votre demande".

2 mois plus tard, je contacte par téléphone le service et là, j'ai un gus qui s'excuse et me confirme que le diagnostic a été fait et que normalement j'aurais dû être contacté, tu parles, dans mes rêves seulement. Il m'a assuré qu'il allait transmettre ma requête mais je lui ai fait savoir que si j'allais pas attendre que j'allais écrire par recommandé pour réclamer un remboursement l'assurance bidon incluse.

A ce jour, et dans le temps, j'avais avant noël, commandé un écran plat qui n'est jamais arrivé pourtant sur le site la pub ma mensongère va à bon train "commander maintenant et recevez votre commande avant noël" Moi je crois pas au père noël, mais j'avais déboursé les frais d'envoi colissimo qui promet une livraison en 48 h et j'ai jamais reçu ni avant ni après noël, d'ailleurs j'ai contacté le service la nana n'a pas été foutu de retrouver ma commande et voulait me faire poireauter au téléphone, j'ai raccroché comme c'est moi paye et que c'est pas mon problème et j'ai rajouté dans le recommandé ce problème et exiger le remboursement des frais de livraison car j'ai été remboursé pour l'écran, mais pas pour la livraison et je peux dire que la semaine où j'ai attendu je n'ai pas bouger de chez et même en cas d'absence, le facteur est censé de remettre un avis de passage, que je n'ai pas eu parce que j'y serais allé pour réclamer le remboursement auprès de la poste puisque le délai imparti n'a pas été respecté.

Et là, je soupçonne même la poste d'avoir retourner le colis ni vu ni connu, en espérant qu'il n'ai pas de réclamation derrière, mais par principe, je ne lâcherai pas l'affaire et j'encourage tous ceux qui ont un litige à en faire de même parce que tant les clients laissent courir Cdiscount continue de les prendre pour des pigeons.
0
java1970 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 1
Modifié par baladur13 le 28/05/2014 à 17:26
Salut tout le monde

après des mois de silence de mort de Cdiscount, il ne reste plus qu'à saisir un juge pour me rembourser les 316 euros.
Et je risque plus de commander quoique que ce soit chez ces gens là.
A bon entendeurs
0
J'ai le meme problème avec eux, j'ai envoyé un recommandé à la direction il y a plus de 4 mois et ils n'ont jamais pris la peine de répondre.
Puis ils s'en foutent des plaintes que l'on peut poser contre eux!!!
Mais c'est clair que je ne commande et commanderais plus jamais rien chez eux...
A bons entendeurs
0