Musique qui bouge Uno Dos Tres [Résolu]

Signaler
-
 M2NE -
Bonjour , j'ai entendu une musique un peu "dance" sur radio vitamine ( aucune possibilité de trouver la chanson sur leur site) ,c'est une chanson qui bouge pas mal , le refrain c'est Uno dos tres (ptet quatro) , si ca vous parle je suis preneur !

14 réponses

sinon il y a aussi : EL SIMBOLO
avec le titre : 1 2 3
le clip est ultra kitch mais en club (de vacances) ça donne bien bien la pêche :))
bonjour,j'ai trouvé le titre de la chanson que tu cherches .... c'estPitbull - I Know You Want Me
Yop ; merci pour ta réponse , j'ai trouvé , c'est une chanson de Pitbull uno dos tres
chanson de DON OMAR fast and furious tokio drift UNO DOS TRE CUATRO youtube tu trouvera

Voila une bonne musique qui bouge : http://www.youtube.com/watch?v=221femzE0tI

Musique pour faire du sport, pour soirée, musique pour faire la fiesta ou pour faire de la musculation, musique pour faire de la gym et musique qui passe en boite pour jeune, musique de fiesta latino pour bouger en soirée arabe.

j'espere que ca pourra t'aider !
dites-moi ou je peux télécharger gratuitement Sambame de Beatriz luengo mais en duo avec pablo puyol s'il vous plait envoyez-moi un lien SVP!!!!
Mi gente de Willy William?
Messages postés
6221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2015
2 486
Bonjour Romromain.
Mis à part Ricky martin "un dos tres" je ne vois pas vraiment.
Sinon tu as Pretty fly des offspring mais ce n'est pas du tout dance.
merci mikael08 je cherchai une chanson et cétai ricky martin, je ne l'aurai jamais trouvé :D
Salut, en fait je cherchais moi aussi et je l'ai enfin trouvée !!! il s'agit de I know you want me de Pitbull et oui c'est vrai c'est super génial !!! J'espère d'avoir fait ton bonheur et du même coup à tout ceux qui la cherche aussi - cia - Giselebaila
c'est Pitbull - I know You Want Me
non c'est du Don Omar Conteo tape sur You Tube
la music ke tu cherche c peut etre pitbull dans le refrein il disent un dos ectt
oui je peux vous aider je connais il faut aller you tube taperun dos tres et vous l orer aurevoir