Powerpoint 07 - impression sélective masques

Résolu/Fermé
Alekdrum Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 26 mai 2009 à 11:41
Alekdrum Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 26 mai 2009 à 15:32
Bonjour,

Voilà, je souhaiterais savoir si qq'un parmi vous détient les clés de mes problèmes !!!

Je souhaiterais, dans Powerpoint 2007, pouvoir imprimer uniquement des diapos correspondant à certains masques.

Je m'explique,

Admettons que nous disposons d'un document avec trois masques : A ; B ; C .

Je souhaiterais pouvoir imprimer mon document selon certaines combinaisons :
A+B ou A+C ou encore A+B+C, etc....


Une autre requête. Pensez vous qu'il est possible de créez différents niveaux de filtres (pour masquer les diapos)?

Encore une fois je m'explique,

Dans mon document je dispose de 4 types d'information: A, B, C et D.

Je souhaite masquer A, B, C et D mais sous différents types de filtre: un filtre pour les B, un pour les C etc...

La finalité de l'opération, j'y viens j'y viens, consisterait à imprimer seulement les diapos correspondant au filtre B ou C ou B + C etc...

Merci de vos humbles contributions,

Bonnes journées à tous !!!
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
26 mai 2009 à 12:46
Bonjour,

Il me semble que la solution la plus simple est de créer des diaporamas personnalisés :
Menu Diaporama, Diaporamas personnalisés, Nouveau : il te reste à ajouter les diapos concernés par cette série
et tu recommence autant de fois qu'il y a de série (4 ton exemple).

Ensuite pour imprimer : dans la boîte de dialogue Impression, tu choisis le diaporama personnalisé à imprimer.

La réponse à la deuxième question est la même !

m@rina
0
Alekdrum Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
26 mai 2009 à 14:05
Oui j'ai trouvé la solution.

Merci d'avoir réagit à ma question en tout cas, et concernant ma deuxième question, en effet elle est similaire à la première mais a ce moment j' envisageais les choses sous différents angles.

Merci encore
0
Alekdrum Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
26 mai 2009 à 15:32
0