« Akilled ! » sur Skyrock > un bug ?

Fermé
Over-Life - 26 mai 2009 à 01:28
kikidelille02 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 3 juil. 2010 à 20:41
Bonjour,

Cela va faire pratiquement 1 mois que ma connexion est temporairement suspendu sur le t'chat de skyrock.
En effet, un après-midi, pendant les vacances, j'ai essayé de me connecter sur le t'chat.
Et là, je me retrouve face à ce message :
«L'accès au chat depuis cette connexion a été temporairement suspendu pour la raison suivante : Connexion par proxy interdite !»

Alors que le serveur qui se trouve chez moi n'a pas de serveur Proxy installé...
De plus, je ne me suis jamais connecté sur skyrock via un proxy.

Preuve : http://www.over-life.net/Capture.png
(On peut voir Tor en bas a droite de la fenêtre, mais il n'a jamais fonctionné, et en plus, je l'ai installé bien après avoir été «Akilled»).

Il paraît que ce type de ban est temporaire, en réalité, il s'agit d'un gline, car le réseau utilise IRC.
Le gline consiste à bannir un hôte/IP temporairement ou définitivement du réseau.
Et un proxy permet de "masquer" sa vraie adresse IP sur Internet.

Alors voici les questions :

Est-il possible d'être normalisé ?
Où se peindre pour récupérer l'accès au t'chat ?
Comment prouver que ma connexion ne comporte pas de proxy ? (Si la personne qui peut-être s'occupera de mon cas ne connais pas la commande nmap, qui permet de faire un scanner de ports pour savoir si tel ou tel service est en ligne)

Merci de vos précieuses réponses qui pourront, je l'espère, me sortir de cet embarras =)

PS : Mon adresse IP, 82.240.47.111, est associée au domaine over-life.net
Et cet adresse IP est fixe.
Donc il est impossible de changer d'adresse IP, sauf si je déménage.

5 réponses

Over-Life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 6
26 mai 2009 à 01:56
*Up*

Voilà, j'ai crée un compte sur CCM.net.
0
Over-Life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 6
25 juin 2009 à 22:16
*UP*

S'il vous plait, si quelqu'un pouvais m'aider ...
0
Over-Life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 6
26 juin 2009 à 23:34
Bonsoir, je te remercie de m'avoir répondu, mais j'ai déjà fais cela ... aurais tu une autre idée ?

Merci d'avance !
0
voila la solution
15 juil. 2009 à 13:38
Moi j'ai une autre idée:supprime definitivemen ton compte,incrit toi a nouveau en pensan bien a changer ton pseudo ton adresse e-mail,ton mot de passe et ta date de naissance (même ton sex si tu tien vraimen a revenir chater).tien moi au couran si ca marche pa
0
Over-Life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 6
17 juil. 2009 à 13:54
Bonjour,

En fait, c'est l'adresse IP ou l'hôte qui à été bannie, apparemment, définitivement, et comme celle-ci est fixe, il faudra attendre que je déménage ... donc dans quelques années peut-être !

En attendant j'ai trouvé une parade mais il faut que j'ai un ordinateur portable avec une carte wifi (le fixe est en fait un serveur donc il est toujours connecté en filaire). Comme j'ai Free comme Fournisseur d'Accès Internet (FAI) grâce à leur service de Wifi communautaire (FreeWiFi), j'ai une adresse IP autre que celle que j'ai actuellement (82.240.47.111).

Reste à se que personne en abuse, sinon elle sera bannie de même ...

Je reste intéressé à savoir comment contacter l'équipe IRC de Skyrock afin d'obtenir des explications.

Au revoir et bonne journée ! (même s'il pleut chez moi snif ...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikidelille02 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 2
3 juil. 2010 à 20:41
bonsoir je susi sur le serveur de skyrock depuis un logiciel je discute avec les ircop et les opérateur alors ma solution aller sur mon pote google taper mon ip copier coller sur le cite susivant http://www.njabl.org/cgi-bin/lookup.cgi?query= et normalement le lendemain vous seré plus akilled û_û voila bonne soiré www.aesculus.skyblog.com/
0