Problème hauts-parleurs iTouch 2g

Résolu/Fermé
fofo-92 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 25 mai 2009 à 22:23
 toonsi94 - 6 sept. 2010 à 18:03
Bonjour,
J'ai parcouru les différents forums mais malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
La voilà: je viens d'acheter un iPod Touch 2G mais l'application Shazam ne marche pas, m'expliquant qu'elle ne trouve aucune entrée de son alors que les hauts-parleurs sont censés être inclus dans le 2eme génération.
Pourquoi ce non-fonctionnement ??
De plus j'aimerais qu'on me dise où sont placés les hauts-parleurs sur ce fameux iTouch.

Merci bcp pour votre aide.

8 réponses

louiclol Messages postés 68 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 17
25 mai 2009 à 22:26
C'est simplement car il n'y a pas de micro sur le ipod touch 2g. Il y a seulement des haut-parleurs qui sont placé où tu branches ton ipod à ton ordinateur et les haut-parleur n'enregistrent pas la musique. Voilà
1
fofo-92 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 1
25 mai 2009 à 22:28
D'accord...
Donc il faut encore que je rachète des micros pour iTouch ??
1
salut
j'ai un Ipod Touch 2ème génération aussi et je dois dire que les hauts parleurs sont bien planqués à tel point que je ne croyais même pas qu'il y en avaient ... je ne peux pas t'aider pour ton problème mais je peux te garantir qu'il y a bien des hauts parleurs ! je sais pas ça se trouve c'est l'application shazam qui est mal installé, un problème d'autorisation ou autre ..
dsl, courage et Bonne chance
0
fofo-92 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 1
25 mai 2009 à 22:38
Non, je pense malheureusement que que la première réponse a raison et qu'il faut racheter des micros adaptés comme si l'iTouch n'était pas assez cher comme ca...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didadidadou
11 juin 2009 à 18:54
Alors, microphone : capteur enregistrant les sons environent
haut parleur : emetteur de son !
Apple a dit que dans son iTouch, il y aurai un haut parleur. Mais pas de microphone. Donc tu peux seulement ecouter de la musique/films/... mais pas enregistrer de son ... Or Shazam nécessite un micro pour pouvoir marcher. Soit tu t'achète un micro, soit tu peux pas utiliser shazam ...
Apple vend des micros pour iTouch 2G, taper dans la barre recherche du site apple, écouteur iPhone ou ecouteur microphone et on vs proposera des ecouteur avec un micro pour le meme prix que des écouteurs normaux ! $

Voila
0
Bonjours a tous. Enfaite j'ai un probleme avec mon ipod touch 2eme generation : quand je debranche les ecouteur pour ecouter en haut parleur, le son gresille a fond et je voulait savoir si quelqu'un avait déja eu ce probleme . Je l'ai emener au magasin pour le changé et il me doneron une rep ds 2 semaine :S j'espert en avoir un neuf.
0
Bon, on va mettre qqc au clair.

Il y a bel et bien un haut-perleur sur le IPod touch( au moins 2e Gen). Arrêter de dire qu'il n'y en a pas et aller voir sur apple les caractéristiques de ce que vous avez acheter!!!! Le mien marchait parfaitement je pouvais écouter de la musique , des vidéos et j'avais aussi du son pour les jeux.

Il y a qq jours le haut-parleur ont cessé de fonctionner, mais lorsque je branchait les écouteurs, le son était parfait. Puis il s'est remis à jouer, sans les écouteurs du jour au lendemain, sans que j'ai fait quoique se soit.

Hier, ca recommencer et depuis je n'ai plus de son. Impossible de le faire jouer sans écouteurs ou avec mon adaptateur belkin pour l'auto,

Quelqu'un a-t-il la solution ??? SVP ceux qui ne savent pas de quoi vous parlez abstenez-vous de parler. On perd un temps fou a lire un paquet de commentaires inutiles.

Merci!
0
g le mm probleme aidez nous svp
0