La reconnaissance vocale ne marche pas sous 7

Résolu/Fermé
yacinedu13001 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 25 mai 2009 à 21:28
 pouf67 - 16 juin 2009 à 17:58
Bonsoir,

J'ai l'Os : My 7 vizion RC1 x64 installé hier soir et la reconnaissance vocale ne marche pas :/

Aprés avoir configuré le micro, fait le didactitiel et l'entrainement, j'essaie de lancer la reconnaissance vocale et là je reçoit un message d'erreur disant :
"La reconnaissance vocale n'a pa pu démarrer, car la langue configurée n'est pas prise en charge. La langue de reconnaissance doit correspondre à la langue de l'interface utilisateur. Modifier la langue de reconnaissance dans le panneau de configuration Reconnaissance vocale sous Options Avancées."

Or, dans ces options la reconnaissance vocale est réglée sur : Microsoft 8.0 pour Windows (français-France) (je ne peux pas modifier les paramètres), et la synthèse vocale est réglée sur : Microsoft Anna - English (United States) (et la je ne peux pas non plus modifier les paramètres) quant à mes paramètres linguistiques tout est évidemment sur français - France.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

yacinedu13001 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 24
25 mai 2009 à 21:35
SVP je sais que vous avez pas que sa à faire :) mais une aide serait la bienvenue...Merci encore !
0
Ces bizarre mon fils ajuste la version antérieur cher lui sa marche et le mien nom (go730), ces énervant .
0