La reconnaissance vocale ne marche pas sous 7

Résolu/Fermé
yacinedu13001 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 25 mai 2009 à 21:26
 Y0uno - 3 sept. 2014 à 21:16
Bonsoir,

J'ai l'Os : My 7 vizion RC1 x64 installé hier soir et la reconnaissance vocale ne marche pas :/

Aprés avoir configuré le micro, fait le didactitiel et l'entrainement, j'essaie de lancer la reconnaissance vocale et là je reçoit un message d'erreur disant :
"La reconnaissance vocale n'a pa pu démarrer, car la langue configurée n'est pas prise en charge. La langue de reconnaissance doit correspondre à la langue de l'interface utilisateur. Modifier la langue de reconnaissance dans le panneau de configuration Reconnaissance vocale sous Options Avancées."

Or, dans ces options la reconnaissance vocale est réglée sur : Microsoft 8.0 pour Windows (français-France) (je ne peux pas modifier les paramètres), et la synthèse vocale est réglée sur : Microsoft Anna - English (United States) (et la je ne peux pas non plus modifier les paramètres) quant à mes paramètres linguistiques tout est évidemment sur français - France.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème?

Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

Le probleme est simple: c est que tu as installé windows seven. Tu ne le sais visiblement pas mais cette version de l OS est une version béta. Ca veut dire que c est une version en phase de test, qui n est pas exploitable pleinement car elle est encore bugguée. Donc rien d étonnant à ce qu il y ait des choses qui ne marchent pas ou qui marchent mal. Mais pourquoi il est disponible si il est buggué va tu me dire? Tout simplement pour que des mecs compétents l essaient, chassent le bug et le reportent à Microsoft qui fera les corrections nécessaires. La version finale arrivera en Octobre de cette année, désinstalle le et patiente jusque là.
1
j'ai le meme probleme et je ne sais pas comment le desinstaller......svp un peu d'aide....!! merci
0
juste comme ça une version bêta c'est une version finale ,une version test est une alpha
0
De toute façon la reconnaissance vocale ne fonctionne absolument pas ! elle ne comprend rien, ce n'est pas au point et ça va bien plus vite au clavier
0