Annonces leboncoin: ventes forcée ?

Fermé
° QuantiK ° Messages postés 18 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 18:30
 hassy - 24 avril 2011 à 22:32
Bonjour,

Etant un utilisateur coutumier de Leboncoin, j'ai remarqué qu'a partir d'un certain nombres d'annonces publié, il devient impossible de poser une annonce, et je crois qu'il poussent à la vente de leurs différentes options pour pouvoir enfin y parvenir.

Je crée donc ce sujet dans l'optique de déposer une demande de plainte auprès de l'UFC pour vente forcé et non respect de l'offre proposée.

Merci de laisser vos témoignages de manière à changer cette manière de faire, qui me semble être tout simplement de l'arnaque dissimulée.


Merci.

A voir également:

87 réponses

J'avais le meme probleme mais seulement au sein de mon entreprise.
Si vous essauyez à votre domicile, cela doit fonctionner.
Je pense qu'ils empeche toute transaction par des parefeu ou d'autres moyens dans les serveurs de nos entreprises.
Ce n'est pas le bon coin qui est increminé.
0
Même problème que vous :

Bonjour,
j'ai beau mettre mon mot de passe après avoir déposer mon annonce, mais à chaque que j'appuie sur valider, la page suivante est la meme, je dois encore entrer mon mot de passe. Je ne sais que faire.
Cela fait une dizaine de fois que je vous envoie des messages mais je n'ai aucune
réponse de votre part !
Voici mon adresse IP : 81.192.211.15
Cordialement,

Réponse de LBC :

Bonjour,
Afin que nous étudiions votre problème, merci de bien vouloir nous indiquer votre adresse IP en vous rendant sur un site tel que http://www.mon-ip.com
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

C'est vraiment du foutage de gueule ! Ils ne lisent même pas les messages, j'ai envoyé un message au plusieurs supports LBC et j'ai toujours la même réponse !
0
Bonjour

En effet au bout d'un certain nombre d'annonce le site leboncoin me refuse celles-ci pour des motifs fallacieux (contrefaçons, catégorie non ouverte aux professionnels,...).

De plus, si vous souhaitez modifier votre annonce sans tout recommencer cela est possible mais il faut payer. Je suis donc tout à fait d'accord avec vous, c'est clairement un processus visant à pousser à la consommation.
0
voila moi idem j'ai donc essaye avec un autre compte que les comptes hotmail comme un utilisateur ma conseille. Sinon moi ils on repondu a mon mail en m'envoyant le formulaire des regle du site je leurs répond qu'ils ne repondent pas a mon probleme il me renvoit les regle du site il se foute de notre geules.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil, meme probleme, depuis un bon moment j'arrive plus a poser des annonces, je revois le mail de comfirmation mais mon annonce n'est jamais posté. jai demandé des comptes a l'administrateur mais ils repondent de maniere "informatique" cest a dire un message pre enregistré !!!
marre de LEBONCOIN
0
Salut à tous,

Je suis une adepte aussi ; le BON COIN a un concept pas mal ; seulement, je viens de m'apercevoir d'une chose ; lorsque je veux modifier mon annonce, alors qu'elle a déjà été mise en ligne, il semblerait que l'on soit obligé de passer à la caisse ; y'a pas moyen de modifier sans payer.
J'y comprends rien ; c'est seulement une modification et je n'ai pas demandé autre chose.
Est-ce arrivé à quelqu'un ?
J'ai plusieurs annonces sur le site et pour l'instant aucun problème de parution.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 10:49
pour modifier sans payer :

supprime ton annonce, ça c'est gratuit, et refait en une nouvelle, sinon, oui, faut payer
0
Bonjour,

C'est normal le site grossis et devient plus exigeant. Ma solution est tout simplement de changer de site pour diffuser mes annonces il y en beaucoup en cherchant un peu je viens de trouver le portail de l'habitat Adsopolis.fr tu trouves beaucoup de services et notamment un dépôt d'annonce immobilière gratuit même les modification sont gratuites http://annonces-immobilieres.adsopolis.fr il faut donner une chance au nouveaux sites plein d'idées qui débutent comme celui-ci.
0
Vous confirmez mes soupçons : je viens de commencer à mettre des annonces sur le Bon Coin, et quand j'ai voulu les remettre qq semaines après pour qu'elles soient en tête, ça a été la croix et la bannière... alors que c'étaient les mêmes articles avec les mêmes descriptifs !
0
pour moi c'est pareil il est impossible de poser une annonce je suis ecoeuré c'est de l'arnaque
0
bonsoir,

effectivement, y'a un souci ; j'ai placé plusieurs annonces et de temps en temps, il m'est demandé par le site si j'ai vendu l'objet (le lien de mon annonce est bien là) ; lorsque je clique dessus elle apparaît ; par contre, lorsque j'effectue une recherche sur cette annonce, elle est introuvable ; où est donc le problème ?
je ne suis pas capable de retrouver certaines de mes annonces ??????
bizarre bizarre, vous avez dit bizarre ; quel recours avons nous ?
0
moi c est pareil il m ont dit que c etait a cause d un blogeur de publicicite j ai reussi une fois a faire certaine demarche dans l dordinateur et j y suis arrive mais cela recommence
0
Bonsoir,
leboncoin refuse aussi mes annonces , le motif il faut que je me mettre pro alors que je suis un particulier.

Cordialement Michel
0
Bonjour,

moi aussi je rencontre régulièrement des soucis avec ce site et impossible d'avoir une réponse autre que leurs anneries automatiques qui n'ont rien à voir avec la question posée. A coté de cela on voit des annonces passer alors qu'elles ne respectent pas les règles de diffusion pour lesquelles on m'emm... tant (ex : les animaux). Du coup, je me dit que leurs modérateurs sont, ou bien bigleux, ou bien imbéciles, ou bien...intéréssés. Car quand on s'acharne à refuser une annonce alors qu'une identique est en ligne, il y a pour moi de la mauvaise foi. Aussi, je pense moi aussi qu'il y a magouille et c'est pourquoi j'ai écrit au siège. J'ai trouvé l'adresse sur Google.
0
Moi je ne peux plus modifier mes annonces gratuitement! Il me demande systémetiquement de payer 2€ pour pouvoir changer l'adresse ou le prix sur les objets que j'ai en ligne depuis quelques temps! Cela m'arrive depuis que j'ai effectuer une vente sur Leboncoin
Et Manoletlol38 j'ai rien compris, quel rapport entre ta boîte mail qui spam les mails de Leboncoin, et le fait de ne plus pouvoir poser une annonce???
0
you-bazar Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
Modifié par irongege le 30/12/2010 à 16:09
C'est étonant moi j'ai posté bcp d'annonces sur leboncoin sans problème. Peut être que ça arrie si on poste bcp en peu de temps ! en tout cas ce n'est pas normal si ces méthodes sont pratiquées.
pour les arnaques il faut toujours se faire remettre les articles en main propore c'est plus sur.
0
il refuse des annonces pour motifs completement absurdes ... au bout d un certains nombres d annonces postées je confirme
0
J'essaie moi aussi de faire paraître une annonce gratuite sans succès. Je suis une habituée du bon coin et c'est la première fois que cela arrive. Je ne parviens pas à publier mon annonce après l'avoir rédigée et associé des photos. Il semble en effet que le seul moyen soit de sélectionner une option ce que je me refuse à faire. Tant pis pour le bon coin, je vais publier mon annonce sur ebay...
0
c'est bizzare que sa tarrive mois sa m'est jamais arivé.
0
céest naporte quoi se que tu dit manelot
0
moi quand je suis sur la page quand je valide mon MDP sa me remet sur cette page !!!
quand je vais chez de la famille et que je et une annonce aucun probleme!!!
je pense que c'est ma connexion internet
0