Cherche logiciel meteo svp

Résolu/Fermé
carbone - 25 mai 2009 à 15:57
 Benjamin - 25 mai 2009 à 16:13
Bonjour,

je cherche une extension pour fire fox qui affiche la meteo ou un logiciel pas tres gourmand en ressouces pour afficher la meteo svp, jais chercher jais pas trouver grand choses, votre aide me sera tres utile, merci
A voir également:

6 réponses

Salut!
Si t'est sous Vista ou Win 7, t'a des petits gadgets qui te permettent d'avoir la météo, il s'affiche sur le côté droit de ton écran et te permettent de savoir si tu sort en tee shirt ou en pull =p
De plus, ils ne sont pas gourmand en ressource ... A toi de jouer!
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
25 mai 2009 à 16:01
bonjour
si c'est pour lire la météo tu vas sur le site "voilà" prevision a 4 ou 10 jours, et un site qui est bien concernant la météo presque en temps reel puisque c'est reactualisé en permanence tu vas su " météo radar" c'est fiable ou bien encore sur "pleinchamp".
voilà
@@@
0
euh enfaite je voudrez un logiciel qui affiche ca sur le bureau de preference et puis je suis sur xp, merci
0
Ah désolé je vais pas pouvoir te renseigner, je n'est jamais penser a mettre des gadgets sur mon poste XP, si vraiment tu veut la météo, soit tu va sur internet.. Ou alors tu installe Win Vista ou 7 =)
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok lol c'est juste que mon pc peut pas supporté ces OS lol donc tempi pour moi snifff merci comem
0
A mon avis, tu devrais pouvoir installer Win 7.
Pour preuve, j'ai un pc portable vieux de 2 ans, il n'a qu'un seul giga de RAM et win 7 fonctionne a merveille ..
0