King.com

Fermé
gautier1024 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 25 mai 2009 à 08:05
lololla22 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 11 févr. 2011 à 12:12
Bonjour,
Alors voila je me lance, sur king.com je voudrais devenir joueur cash mais entendant parler d'arnaque sur king j'ai un peu peur. Et est-ce que le site est sécurisé et ya t-i-l d'autre arnaque sur ce site ?
SVP répondez moi !
Cordialement ,
gautier1024.

7 réponses

flodu38 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 16
25 mai 2009 à 09:44
en aucun cas le fait de devenir membre cash de king.com n'est une arnaque , une personne de ma famille est membre cash depuis plus d'un en ( voir deux) et il n'y a jamais eu de problème
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                 https://k-team.xooit.fr/index.php

Team de jeux video en wi-fi dans des jeux comme : jump ultimate star , SSBB ,MKWii , MSCF ...
0
gautier1024 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 24
25 mai 2009 à 12:36
Re ,
Il parait que quand on devenait joueur cash les niveaux des joueurs qu'on affrontait augmentait et des truc du genre. Vrai ou pas vrai?
Et quelquun connait les autres arnaques ?
0
flodu38 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 16
26 mai 2009 à 19:46
ui c'est vrai que la plupart du temps quand tu pari de l'argent tu perd (il doivent effectivement augmenter le lvl des joueurs) !! sauf si tu es vraiment fort
0
bonjour ,
je suis une joueuse cash sur le site king.com ,
effectivement le niveau monte quand vous gagnez car moi meme j'ai dejà gagné beaucoup d'argent le souci
viens apres , le site t'accuse de multiple infraction au réglement pour éviter de te payer
je suis arrivée à 750 euro de gains et il refuse de me payer je vais entamer une poursuite contre eux
car je n'ai commise aucune infraction , je vous deconseils de gagner de l'argent sur ce site vous n'en verrez jamais la couleur !
cordialement
0
lololla22 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 1
11 févr. 2011 à 12:12
BONJOUR
peu tu me dire ou tu en es avec king , je suis dans la même situation j ai demander un retrait de fond et ils ont bloqué mon compte , c aussi une somme comme la tienne , j en suis a plusieurs mail et ils m accuse de tout lol quand je réfute les accusations ben ils trouvent d autre accusations , aujourd hui il me demande comment ça se fait que je sois une aussi bonne joueuse , j ai a mon actif 10600 PARTI !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Je suis devenue joueur cash depuis peu et comme par magie, le jeux auquel je jouai auparavant, je ne peux plus y accéder...Je peux jouer à pleins de jeu, ou je cartonne moins....celui ou vraiment j'avais de grandes chances de me faire un peu d'argent a disparu...je ne le vois même plus apparaître dans la liste des jeux! C'est une énorme arnaque!!!!Je leur ai envoyé pleins de messages pour avoir une explication et bien sûr personne ne répond!!!!
Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 08:04
ce sont des escros il faut les signaler a l argel qui est le service de controle des jeux d argent en ligne. il mon moi aussi suprimè mon compte pour tricherie alors que j avais fait une demende de retrait. tier76
0
lololla22 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 1
11 févr. 2011 à 12:05
BONJOUR

je suis moi aussi en compte bloqué sur king pour demande de retrait , il donne des accusations , et quand je les réfutent ils en trouvent d autres connait tu un recours légal ,
0
Coucou, et bien je suis une joueuse sur King.com depuis 2009, la première fois, j'ai appuyé sur déconnexion et perdu malencontreusement 6800 joyaux. Je me suis inscrite à nouveau avec à nouveau nouveau mot de passe et j'ai joué.Et puis suite à leur publicité sur plus de jeux, plus de joyaux, pas d'attente, etc.... j'ai voulu essayer de jouer du "Cash" j'ai mis 15€ et joué, mais n'étant pas très très doué par rapport à des jeunes je me suis vite rendu compte que mon argent filait très très vite, en plus King prenais sur chaque jeu avec un defi 0,25€ ou +, j'ai oublié. Au bout d'un moment je me suis dit que j'allais perdre de l'argent alors j'ai voulu revenir à mes jeux normaux, et bien, "C'EST IMPOSSIBLE" ALORS FAITES TRES ATTENTION, MAIS CELA KING NE LE SIGNALE A AUCUN MOMENT DANS SON STATUT - RIEN - C'EST EN FAIT DE LA PUBLICITE MENSONGERE, JOUEZ POUR GAGNER PLUS EN FAIT C'EST KING LE GAGNANT - DONC IMPOSSIBLE DE REVENIR EN ARRIERE ET LA J'avais + de 36000 joyaux et + de 75 etoiles; ALORS J'AI LAISSE DES MESSAGES ET DES MESSAGES A KING EN LEUR DISANT QUE JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE ET QUE J'ALLAIS ME DEFENDRE ET, POUR MA PART, J'AI OBTENU SATISFACTION, CA A ETE LONG
EN ECHANGE DE MAIL SUR LEUR SITE CAR IL ME MANQUAIT TOUJOURS DES POINTS ET DES ETOILES
ET OUF 15 JOURS APRES KING A ETE CORRECT AVEC MOI. JE SUIS DONC A NOUVEAU JOUEUSE PAR CONTRE LEUR STATUT N'A PAS ETE MODIFIE - A AUCUN MOMENT ILS NE SIGNALENT QUE LE FAIT DE CHOISIR DE JOUER DU CASH, NE POURRA PERMETTRE AUX JOUEURS DE REVENIR AUX ANCIENS JEUX ET CA CE N'EST PAS LOGIQUE.
0