Windows live mail ne se lance pas

Fermé
le votre - 25 mai 2009 à 05:56
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 3 juin 2009 à 09:01
Bonjour,

merci de m'aider à comprendre ce truc:
"veuillez passiontez pendant que windows configure le logiciel windows live mail" et puis rien ne se passe!!!
windows live mail ne demarre pas.
j'ai refais l'installation plusieur fois depuit le site microsoft.
je suis sous vista pro.

je veux utiliser ce gestinnaire de mail pour regrouper mes boites sur un seul endrois.

merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
25 mai 2009 à 06:58
bonjour
a mon avis sous vista tu dois avoir deja une bal "windows mail" du coup j imagine qu il y a inteference....mais avec windows mail tu peux aussi regrouper toutes tes boites aux lettres cest ce que jai fait....
0
Merci pour la réponse.
c'est vrais qu'avec windows mail on peut regrouper les boites, mais pas toutes, l'exception "hotmail, msn, ..." la serie live au fait.
c'est une des raisons pour lesquelles ils ont crée, windows live mail, pour supporter l'integration de toutes les boites y compris hotmail, msn, live.....
mais si vous etes arrivé à regrouper aussi une de ces boites sur windows mail, alors j'aimerais bien qu'on partage l'info.
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
3 juin 2009 à 09:01
pour configurer ce genre de boite regarde les parametres ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai


et ca devrait t'aider aussi
https://www.arobase.org/outlook-com/relever-boite-outlook-com-avec-logiciel.htm

voila ce que jai fait pour une boite yahoo
jai configuré pop avec yahoo et smtp avec le serveur du FAI style sfr.fr.ou free.fr etc
suis je clair ? ou demande si tu as besoin ...
0