Graver un cd [Fermé]

- - Dernière réponse :  nas - 26 mai 2009 à 03:11
Bonjour,je suis bleu dans ce genre de truc,est-ce quelqu'un peut me décrire une s=à une les étpapes à suivre pour graver sur un CD de la musique ou une film?
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
il te faut un logiciel gratuit comme deep burner (tu trouves ça dans google)
tout simplemnt après créer un cd audio
Pour graver des films (si tu veux les lire sur une platine de salon), plus compliqué, réponse demain.
Et ça dépend si ta platine de salon lit les divx, tu me donnes la réponse demain.
j'ai essayer de telecharger deep burner mais ma connection n'est pas bonne et j'arrive pas à le télécharger.Je te fait signe dés que je parviens
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
23
0
Merci
Ami du soir, bonsoir.
Tu peut déjà trouver des logiciels de gravures gratuits ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure

(j' utilise deepburner et CDburnerXP
)
Tu lance le programme et tu fais créer un cd/dvd de données

Il faudra par la suite sélectionner tes fichiers à graver, puis insérer un cd/dvd vierge dans ton lecteur/graveur de dvd.
Tu dois ensuite sélectionner la fonction Graver
Il existe plusieurs tutaux sur le net, sert toi de Google pour les trouver.
(Si tu fais un disque multisession, ce disque ne sera pas finalisé; c' est à dire que tu ne pourras pas le lire sur une platine de salon)
Télécharge d' abord un logiciel, fais des essais et fais moi signes si tu rencontre des problèmes.
Utilisateur anonyme -
salut humpherie
si tu graves du mp3 en mode données, ca reste du mp3
si tu graves du divx en mode données, ca reste du divx.
Si la personne n'a pas de lecteur cd qui lit les mp3 ou de platine de salon qui lit les divx, eh bien elle n'entendra ni ne verra .......rien du tout
Pour graver un cd audio compatible tous lecteurs cds et un film compatible platine salon dvd, c'est un peu plus compliqué que ça....
> Utilisateur anonyme -
merci . mais je veux savoir comment graver meme un CD
j'arrive pas à télécharger.Je t'écris dés que j'y parviens