Main courante a mon encontre

anna - 24 mai 2009 à 21:32
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 24 mai 2009 à 22:46
bonsoir, voila j'ai crée un skyblog sur le site skyrock ou j'y mettait des photos des images pour que ma famille et amis puissent les voir, je ne repondait jamais aux personnes qui m'envoyait des messages mais un homme m'en envoyer j'en ai eu un peut marre et j'ai repondu, il avait pas l'aire quelqun de mal, il ma laisser son adresse msn ainsi que son numero de portable, on a parler un gros moi ensemble et jamais je me serai douter qu'au final il m'acuse d'etre quelqun qui l'espione qui espione sa vie, il ma dit qu'il aller deposer une main courante. il a mon numeros de portable est ce que c'est possible qu'il m'identifie par ce numero et quel serait les consequences de cette main courante dois-je aller voir la police pour le signaler? je suis terroriser des messages qu'il m'envoi sur mon portable,mange plus dort plus enfin jamais j'aurai penser timber la dedant merci de me repondre c'est assez urgent... ana

1 réponse

uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
24 mai 2009 à 22:46
Bonsoir,

Alors effectivement, si cette personne ne t'a pas donné son accord pour mettre en ligne ces photos, elle a le droit de se plaindre (mais de la a faire une main courante.... d'habitude, une plainte est posée sur skyrock.fr et le blog est bloqué par les modérateurs, rien de plus)

Pour le téléphone portable, il existe des annuaires de portables sur internet mais la plupart payants... après, question fiabilité, on a fait mieux je pense.

Si tu n'a reçu aucune convocation de la part de la police, il ne s'agit certainement que de menaces. Par précaution, vas voir la police et explique leur ton problème, il sauront te conseiller pour la marche à suivre et cela te soulagera plutôt que de stresser dans ton coin sans aucune explication. De plus, si aucune plainte n'a été déposé, cette personne peux être coupable de harcèlement morale par SES messages répété.
Et surtout, enlève les photos de ton blog et demande la permission au personne qui sont dessus avant de les publier.

Voila, j'espère t'avoir aidé
0