Logiciel pour TRANSFERT PC-SONY Ericsson T610

Fermé
Elbabou - 24 janv. 2005 à 19:27
 riad22 - 19 oct. 2008 à 13:53
Bonjour,

Je possède un téléphone mobile Sony Ericsson T610 et je voudrais transférer des données entre ce téléphone et mon pc. J'envisage pour cela d'acheter un cable data, ou alors un adaptateur usb-bluetooth (ou infrarouge). Mais il faut apparemment pour cela également un logiciel pour permettre le transfert. Malgré mes recherches, je ne trouve pas ce logiciel sur internet. Sur le site du constructeur, je trouve un logiciel nommé "File Manager", mais qui ne semble pas fonctionner... !

Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom ou le lien vers un logiciel pour le transfert des données vers un T610.
Et pour le transfert des données, que me conseilleriez-vous entre les trois modes de transfert (cable data, infrarouge, bluetooth) ?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

va sur le sit de sony telecharge log de t610 ses sa
4
jybreizh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005 1
2 févr. 2005 à 00:16
Le bluetuth y a qye ça de vrai !!!!

Quand ça marche ....
1
Le bluetuth, c'est la même fréquence que votre four à micro-ondes (pulsées).
C'est techniquement très séduisant, mais c'est sanitairement une escroquerie.

Cf. https://www.criirem.org/
0
merci
0
Bonjour,

J'ai un Sony Ericsson V800 qui contient quelques jeux que j'aimerai récupérer, afin de les copier sur mon nouveau téléphone portable. Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder au dossier qui contient ces jeux. Il n'est pas visible sur mon pc !

Quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver un logiciel qui me permettrai de récupérer ces jeux ?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je voudrais connaître la manip pour transférer mes contacts de mon répertoire sur mon PC
Merci. urgent. echange portable rapidement
0
dam2205 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 45
13 nov. 2007 à 20:24
Utilisemy phone explorer !
0
ou est le logiciel
0
il ya dans le commerce un périphérique infrarouge qui se nomme le mobile action 660 - c'est un adaptateur à infrarouge avec usb avec son cd inclu pour l'installation- si je peux te contacter par email, je t'enverrais ce logiciel par hotmail- salutations !
0