Gestionnaire de peripherique introuvable

Fermé
picomabo - 24 janv. 2005 à 18:14
 picomabo - 25 janv. 2005 à 11:19
Bonsoir,
"windows 98" a chaque redemarrage, affiche le message suivant :impossible de trouver un gestionnaire de peripherique qui pourrait etre necessaire a l'execution de windows ou d'une application windows.la base de registre windows ou le fichier SYSTEM.INI y font reference,mais le fichier peripherique n'existe plus,si vous avez supprimer intentionnellement ce fichier,essayer de desinstaller l'application associe en utilisant son programme installation/desinstallation.si vous voulez continuer a utiliser cette applicationassocie a ce fichier essayer de la reinstaller pour ajouter le fichier manquant : z : vvinesd.386
Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution, (à condition, que cela ne soit pas trop complexe, ne connaissant rien en informatique) je le remercie très sincèrement.

1 réponse

Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
24 janv. 2005 à 21:33
Bonjour
Va voir ici:
http://support.microsoft.com/?kbid=194845
Bon courage
A+
0
Bonjour,
Avant de lancer mon message, j'ai essayé les solutions du support microsoft mais hélas sans succes !
Au paragraphe 5 : la réponse est "impossible de trouver vvinsd.386
Au " 8 : je ne trouve pas Banyan

Aussi, ce n'est pas la joie... Dommage, pour les nuls en informatique comme moi, cela était bien expliqué.

Merci quand même pour votre aide.
0