Virus trojan efface

Fermé
bambi16 - 24 mai 2009 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 19:09
Bonjour,
je sais que suite à ma navigation sur differents forum que beaucoup de parsonnes ont des trojan.
Moi même suite à une analyse de mon pc par AVG Anti virus Free il y en avait dans mon pc j'ai découvert que deux ce trouvait dans un programme installé par l'ancien propriétaire de ce PC portable
Allez voir dans ajout/suppression de programme si vous trouver un programme qui s'apelle WIN RAR supprimé le et relancer une analyse moi c'est ce que j'ai fait et pour le moment cela fait presue 2 heure que AVG fait une analyse complete de mon PC et il n'a rien trouvé depuis alors qu'à la première analyse cela ne faisait que 1h30 qu'il avait déjà trouvé ces trojan
Prévenez moi si vous avez réussi vous ussi a les enlever
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 19:09
bonsoir,
es tu sûr qu'il s'agit de winrar?
WinRAR est un outil de compression. Il utilise l'algorithme de compression RAR qui permet de réduire considérablement la taille de vos documents. Au cas où l'un de vos collaborateurs ne posséderait pas WinRAR, ce dernier permet de créer des archives auto-extractibles ; c'est à dire que les contacts à qui vous envoyez vos archives n'ont besoin d'aucun programme supplémentaire pour extraire le contenu de l'archive. L'application est également en mesure de réparer une archive endommagée, cela peut se produire lorsqu'un transfert sur le réseau ne s'est pas déroulé correctement ou encore que le support de stockage est défectueux. Mais le programme ne se limite pas aux formats RAR et ZIP puisqu'il permet de visualiser et d'extraire le contenu d'archives utilisant des formats moins répandus tels que ACE, 7-ZIP, CAB, TAR, ISO, GZIP et BZ2 par exemple. Enfin, une fonction permet d'évaluer les performances de votre ordinateur. Vous pourrez ainsi déterminer la vitesse à laquelle votre poste est capable de compresser !
0