Comment on decore son pseudo sur sherwood ?

Fermé
-Xx-KaTe-ReBeL-xX- - 24 mai 2009 à 17:07
 attetion - 6 nov. 2010 à 15:30
Comment on décore son pseudo avec des caractères spéciaux du genre $ ,£,*, etc sur Sherwood MMORPG ?
J'ai essayé mai ça n'a marché que pour à,é,è,ç ,-,(,) et pas les autres je voudrais savoir si on peut le faire sans cheat engine AIDEZ-MOI !!!!! O:
A voir également:

6 réponses

bonjour;a tous et a toute.il y'a un ans j'ai decouver un site pour parler avec des gens sympa et je trouve que ses nul davoir un pseudo simple je que mon pseudo soit decorer ses plus simpa quand il et decorer mais malheresement je ne sais pas comment le decorer et je vouderait une repons s.v.p et merci d'avanse a ceux qui me danerons une reponse,s.v.p le plus vite possible ses si ses possible je voudrait avoir une reponse le plus vite possible s.v.p ? de la pare de *¨mitsuci¨*
0
***MITSUCI*¨*
6 nov. 2010 à 14:50
TOUT SE QUE JE CONNAIT SES MOCHE LE DECO VOILA SES SA MES DECOS *¨¨*/*¨*/¨*¨/
0
***MITSUCI*¨*
6 nov. 2010 à 15:16
COMMENT JE PEUT DECORER SES STUPID PSEUDO !!!!!!!!!!!!!!!!!! SES LA 1000 ET JE PAS DE REPONSE VRAIMENT SA SERT A RIEN ALOR
0
vraimant ses n'iportent koi et j'ai des raison: une fois que ton nom et decorer tu ne le regarde meme pas personne fait ses pour sa y'a pas mieux que des syml tu te fait pas chier ses beau exetera si tu connait pas des deco un conseil prend se que je te donne trop beau tu te fait pas chier regarde ses smyl : (hug) ¨*¨*¨*¨*¨* 5DMD°
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rien de plus simple le truque à faire et d'aller dans ta table des caractère :)
-2
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 11
7 juin 2009 à 16:08
Tu vas dans Exécuter... > tu tape charmap et là tu trouve plein de charactères que tu peut copier.
-2