Comment supprimer sa propre adresse e-mail ?

Résolu/Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 24 mai 2009 à 16:47
 Huguette - 20 févr. 2013 à 17:52
Bonjour, bonjour.

Tout est dans le titre. La raison est que je soupçonne une de mes adresse e mail (de type hotmail.com) d'être soit piratée (mais j'y ai toujours accès), soit "défectueuse" (je ne sais pas comment cela peut arriver, mais bon ...) --> bref, mon adresse email déconne.

Tout ce que je veux c'est m'en débarrasser et qu'elle n'existe plus du tout !! que ce soit pour moi ou qui que ce soit d'autres ...

J'ai fait qq recherches sur le net, mais je n'ai rien trouvé de probant.

.... alors merci pour vos réponses, suggestions, et éventuels liens.

Je peux éventuellement donner plus d'infos sur les raisons de mon choix si ça peut aider.
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
24 mai 2009 à 16:57
Tu peut supprimer une adresse hotmail, oui et non. !
Quand tu la supprime ca peut prendre 10 jours ou plus si tu ne
touche plus a ce hotmail.
Mais moi meme apres avoir supprimer une adresse, j'ai fait un test
apres un mois sans y toucher, et mon adresse fonctionait toujour. !!!

Si tu pense avoir été piraté, change juste ta question secrete.
Et sutout ne met jamais ton MSN Live sur connexion automatique.

Pour changer ton mot de passe:
https://account.live.com/ResetPassword.aspx?mkt=FR-FR
0
frax06 Messages postés 258 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 16
24 mai 2009 à 16:58
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
24 mai 2009 à 17:21
merci frax06, j'avais effectivement lu cette discussion datant de .... 2004. J'espérais trouver une solution plus radicale aujourd'hui ...

Je propose dès lors moi même une lecture précédente sur l'origine des mes soucis avec cette fameuse adresse e mail --> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12396666 pour expert en messagerie?#4

.... Je sais c'est assez fastidieux.

Sinon, je peux encore préciser que j'ai fait le "test messagerie" avec PC security Test 2008 .... et que pour une adresse e mail (qui elle, n'a pas de soucis), la pièce jointe est bloquée, mais que pour l'adresse e mail en question, ça passe .... hélas .... et j'ai également les mêmes soucis si je me connecte d'un autre pc.

@evil matrix --> si je comprends bien, "supprimer" n'est pas possible ... 'faut "laisser aller", si je comprends bien ... Je préfère une solution plus radicale.

Merci pour les réponses.
0
frax06 Messages postés 258 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 16
24 mai 2009 à 19:35
t'efface tout tes adressede ton msn est tu laisse ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
25 mai 2009 à 04:57
Il paret qu'il est possible de supprimer une adresse hotmail, avant ils disait que sa
prenait 10 jours apres annulation,et si ont ne touchait plus a son adresse
et la je voit qu'ils y en a qui disent meme 6 mois. !
Mais si des personne t'écrie encore a cette adresse, comment poura t'elle finir
pas d'isparetre pour de bon un jour. ?

Moi j'ai 21 hotmail et speudos, j'en avais crée plusieurs, car je me
fesait souvent jeter des groupes msn, alor j'entrait a nouveau sous un
autre speudo. lol
Et je n'ai jamais réussi a me débarasser d'une adresse hotmail. !!!

Je suis presque jamais connecté, donc sa me dérange pas trop.
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
28 mai 2009 à 09:31
ça va, j'ai trouvé.

aller à la boîte de réception (e-mail) --> cliquer sur "options" (chez moi c'est au dessus à droite), puis sur "autres options" --> cliquer ensuite sur "Consultation et modification de vos informations personnelles" --> et enfin cliquer sur "clôturer le compte" dans "options supplémentaires".

Voilà. Résolu.
0
ce nè pa vrai di moi aprè options autre options est a quel nivo
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
3 sept. 2009 à 22:32
euh canidda .... Avant de demander quelque chose, un minimum de politesse est le bienvenu.

Pour la question( si on peut appeler ça ainsi), il suffit de suivre pas-à-pas ce que j'ai indiqué au post 6.

S'il n'est pas possible de suivre mes indications, je ne peux rien faire de plus pour vous.

Cordialement.
0
Bonjour les fautes d'orthographes vous êtes tous vraiment très mauvais honte sur vous ! ! ! !
0