Cacher fichier dans image

Résolu/Fermé
Lechimik Messages postés 85 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 24 mai 2009 à 14:53
Lechimik Messages postés 85 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 24 mai 2009 à 15:07
Bonjour à tous,

Voilà j'ai lu et relu qu'on pouvais cacher des fichiers dans une image.
Pour ce, il fallais archiver les fichiers à cacher, puis trouver une image. Il reste qu'à ouvrir la commande DOS, aller dans le dossier contenant le fichier...et taper un truc du genre copy /b le fichier image + le fichier rar le nom du fichier final.

Mon problème est que cela fais 2 heures que je cherche ( ne me dites pas "ben cherche 3heures" )et qu'il semble que cela ne fonctionne pas chez moi..

Le message d'erreur est "Le fichier spécifié est introuvable"

Je suis sous Vista Edition Familiale Premium, le problème viendrais de là?, y'a t-il un autre moyen alors?

PS: Je suis apprenti informaticien et ne cherche aucunement à cacher des virus ou fichier dangereux à envoyer.
Ceci est une expérimentation personnelle. Merci de votre compréhension

Please Help me !!
A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
24 mai 2009 à 14:57
Cette manipulation se fait avec 7zip il me semble.

Et oui c'est bien avec 7zip : https://www.papygeek.com/outils/cacher-des-fichiers-dans-une-image/
0
Lechimik Messages postés 85 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 4
24 mai 2009 à 15:07
OK OK OK !!!

lol ^^

enfait c'étais hyper con ! ...soit je mes suis trompé dans le nom ou alors c'est du fait que j'ai écris COPY /B en majuscule...

Merci ;)
0