Probléme Caméra Microsoft LifeCam VX-3000

Fermé
Jéjé - 24 mai 2009 à 13:35
 COCO - 19 nov. 2010 à 11:54
Bonjour,
Je vous écrit car j'ai un problème avec ma caméra.
Chaque fois que j'essaye de faire une conversation vidéo sur msn.
Sa bug puis msn se ferme.
Alors que ma cam marche très bien en dehors de msn.
Quel est le problème?
Cordialement
A voir également:

5 réponses

Bonjour, Écoute je pense pas car sur la version msn de l'an dernier elle marchai très bien et depuis que j'ai la nouvelle version sa marche pas. J'ai essayer de mettre les mises a jour mais sa ne marche pas. Les virus je ne pense pas.
Est ce que je dois remettre l'ancienne version de msn ?
1
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
24 mai 2009 à 13:39
j'ai la même mais moi elle ne fait pas ça.Le logiciel de la caméra est à jour?Et ça peut être soit parce que tu a choppé un virus,soit parce que ton ordi est pas assez puissant.Ces ce que moi je pense.L'informatique c'est très compliqué de nos jours.
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
24 mai 2009 à 14:07
tu peut toujours essayer mais je voit pas comment tu va faire,moi je sais pas comment et je fais avec le 2009,il n'est pas si pire.si t'est mise à jour marche pas ben ces sure ça peut venir de là.alors redonne moi en des nouvelles et dit moi comment ta fait pour remmetre l'ancienne version,je ne la trouve pas sur le web.
0
Voici le lien de l'ancienne version.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html
Si sa marche pas elle partira en garantit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème que Jéjé.Dès que je suis sur msn,mon écran devient noir en particulier si je veux mettre le son.Tant que ma webcam n'est pas en route tout va bien après c'est une catastrophe!!Quelqu'un peut m'expliquer le pb et me donner une solution?Merci.
0