C3av5er 5nverse : Clavier inversé chiffres et lettres ?

Résolu/Fermé
TikiTTi Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - Modifié le 16 nov. 2021 à 15:54
 Rim - 8 févr. 2020 à 22:47
Bonjour,
J'ai un pc portable HP et depuis hier je ne peut plus laisser la touche "ver num" du pavé numérique activée sans que les lettres de mon clavier se transforment en chiffres lorsque j'écrit! D'habitude la touche "ver num" est toujours allumée et il n'y a aucun soucis... Clavier bizarre s'écrit c3av5er b5zarre...
Mais la si je veux écrire correctement (sans que les lettres j, k, l se transformant en 1, 2, 3 ou u, i, o en 4, 5, 6 etc) il faut absolument que je désactive le pavé numérique...! je me suis déja renseigné sur d'autre forums et essayé de faire fn+ver num mais rien n'y fait! je ne peux plus écrire correctement sans que le pavé numérique soit désactivé...!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ???
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

9 réponses

Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème avec mon notebook ACER, j'ai d'abord essayé la combinaison des touches Fn+Caplock (verrmaj) sans résultat et après FN+F4 mais l'écran est directement allé en veille puis Fn+F11 ce qui a fonctionné.
Merci au forum et les animateurs
392
merci bcp ca marche!
1
- Bonjour , j'ai le meme problème avec la mème marque d'ordinateur portable : Acer
- Donc , je fait ( Fn + F11 ) . Rien ne se passe j'aimerais avoir une répondre approprié.
Merci cordialement
1