Puzzle yu gi oh 5d s stardust accelerator

Résolu/Fermé
hydras76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 23 mai 2009 à 23:52
 ares - 2 juin 2011 à 12:57
Bonjour,

dans yu gi oh 5d s stardust accelerator world championship tournament 2009 on dois resoudre 5 puzzle et je nai reussi ke le 2eme et 4eme mais pour poursuivre laventure je doi en resoudre o moin 3, kkun a une solution pour lun des autre ???

merci par avance

33 réponses

tiens voici toutes les soluces

Puzzle 1:
Spoiler
1) Invoquer Nuvia la Malfaisante elle sera détruite par son effet
2) Activer la carte pot de générosité renvoie la carte broyeur inconnu, allié de la justice et vampire, allié de la justice l’effet de scarabée naturia sera activée
3) Activer la carte big bang sur un monstre puis faire une chaine pour activer l'effet de bete naturia cela annulera la carte big bang et l'enverra aux cimetière
4) Activer l'effet d'assassin des ténèbres
5) Entrer dans la battle phase et attaquer.


Puzzle 2:
Spoiler
1) Activer terra formation et sortir citadelle magique d'endymion de ton deck
2) Activer citadelle magique d'endymion et activer vœux solennels
3) Activer gobelin parvenu vœux solennels s'activera donnera 500 life point
4) Activer rassemblement cérébral pour prendre un autre rassemblement cérébral du deck
5) Invoquer spécialement endymion, le maitre des magiciens et faire revenir gobelin parvenu de ton cimetière
6) Activer gobelin parvenu vœux solennels s'activera puis activer l'effet d'endymion, le maitre des magiciens, défausser rassemblement cérébral et détruire filet gravitationnel
7) Activer destruction terrestre puis entrer dans la battle phase et attaquer.


Puzzle 3:
Spoiler
1) Activer la carte derniers ordres de combat
2) Activer la carte interruption de raigeki sur le fardeau du puissant en se défausser du guerrier de célérité
3) Invoquer le robot synchronique en faisant revenir le guerrier de célérité
4) Invoquer spécialement la fusée turbo de ta main et le hérisson à boulon du cimetière
5) Faire l'invocation synchro du guerrier colossal
6) Activer l'absorption de compétence
7) Attaquer les canon dragon XYZ avec le guerrier colossal
8) quand il ne reste plus de canon XYZ, activer le typhon d'espace mystique de la main pour que le guerrier colossal passe à 3000 puis attaquer.


Puzzle 4:
Spoiler
1) Activer l'effet de destructor sur force miroir
2) Activer le puits de force kinesthésique pour faire revenir les 2 monstres du cimetière
3) Invoquer helix psychique puis activer son effet pour que destructor attaque 2 fois
4) Activer 2 fois l'effet du maitre à penser en sacrifiant helix psychique et arlequin psy
5) Activer l'épée psychique sur destructor
6) Activer l effet de l'injecteur d'énergie
7) Attaquer avec le maitre à penser et activer l'effet du commandant psychique pour que le moissonneur soit détruit
8) continuer à attaquer avec les autres monstres.


Puzzle 5:
Spoiler
1) Activer l'effet du mercenaire d'assaut
2) Activer l'effet de la plante mimétique sur une reine des épines
3) Activer l'effet du hérisson à boulon dans le cimetière puis faire l'invocation synchro du dragon rouge archdemon avec la plante mimétique et le hérisson à boulon
4) Utiliser l'effet de la bête d assaut
5) Activer le cœur ténébreux en se défaussant de dandylion sur la reine des épines en mode attaque
6) Faire l'invocation synchro du dragon poussière d'étoiles
7) Invoquer la sorcière aux ailes de nuit et jouer les 2 activations mode assaut face cache
8) Attaquer avec dragon rouge pour détruire ses 2 monstres puis avec dragon poussière d'étoile et avec la sorcière
9) Activer une première activation mode assaut sur le dragon poussière d'étoile puis attaque
10) Activer la deuxième sur le dragon rouge puis attaquer, activer l'effet du dragon poussière pour réinvoquer le dragon rouge archdemon, et attaquer.
355
Bonjour,
Je suis bloqué dans un Puzzle Duel que j'ai téléchargé via CWF nintendo, voila la situation :
-Vos LP : 2000
-LP adverse : 99999 >_< (et oui ç'est beaucoup ...)
-terrain adverse :
FGD face caché , Marshmallon face caché , Cyber Dragon ATK , Moissoneur d'Esprit ATK , Stégo Noir ATK.
-votre terrain :
Dragon du Jugement DEF , Dragon Blanc aux Yeux Bleus DEF , Honest face caché , Tempête d'Etaqua , Lumiere Attirante.
-Votre Cimetière : Honest , Prêtre d'Asura
-Votre Main : Brain Control , Chanbouleur de Cartes , Mégamorph , Vortex Foudroyant , Stop Defense
-Deck : 0
-Extra Deck : 0

merci d'avance
0
el barto > jeaujeau
1 juin 2009 à 18:15
salut
la solution est aciver le chanbouleur et mettre le megamorph sur fgd, puis tu active lumiere attirante en te defaussant les cartes et attaque avec le prete en activant les 2 ange de loyauté.puis tu attaque marshmallon et ensuite le stego noir et active en reponse tempete d'equata ( oblige a le mettre en attaque) et enfin attaque les autres monstre. termine avec le ddj et dragon blanc sur moissonneur. salutation et bon courage pour les autres puzzle.
0
merci bcp :)
0
merçi pour lé info
0
merci sato pour les puzzles
0
pour le puzzle 2 j ai une solution d'abor tu invoque terra formation puis tu fait une chaine avec voeux solennels tu prend citadelle magique d'endymion tu l'invoque tu invoque gobelin parvenu après tu invoque rassemblement cérébrale tu prend rassemblement cérébrale tu va perdre 3000 pv met c' est pas grave tu invoque endymion,le maitre des magiciens tu son éfet va te permètre de prendre une quarte tu prendra gobelin parvenu tu l invoque après tu invoque destruction terrestre après tu active l éfet d endymion tu envoie rassemblement cérébrale et tu détruit filet gravitationnel et après tu ataque avec endymion et tu a gagner
18
euh si vous n'avez pas vu il y a un petit truc en dessous du message cliqué dessus et vous aurez la suite de mon message
11
Le puzzle 4 ne fonctionne pas car on ne peut activer l'effet d'hélix 2 fois sur le même monstre (ici destructor).

Alors comment faire ?
9
Ok c'est bon pour le p4, merci.

J'ai mal lu.
0
et le 5 puzzels et on gagne quel que chose apres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on monte sur notre duel moto
8
pour le puzzle 1
1) pot de generosité sur vempire et broyeur inconnu alier de la justice
ça declanche la capacité de scarabée naturia
2) big bag chaine 1, bete naturia chaine 2
3)invoqué nuvia la malfaisante
4) capacité de assassin des tenebres
5) attaque des 2 creature et t'as gagner
8
merci a tous pour les reponses
7
charles69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
28 mai 2011 à 13:25
salut pour le cinq vous faites ce que je vous dis dans l ordre

1)activez l effet de mercenaire d assaut pour détruire trappe sans fond

2)activez l effet de bête d assaut

3)vous poser activation mode d assaut et vous utiliser coeur ténébreux en défaussant dandylion et détruisez reine des épines en position d ATTAQUE

4)activez l effet de plante mimétique sur une reine des épines

5)invocation synchro de dragon rouge archdémon en défaussant plante mimétique et les jetons fluffy

6)activez l effet de hérissons a boulons dans le cimetière

7)invocation synchro dragon poussière d étoile

8)activez l effet de apprenti des arcanes quand vous faites l invocation synchro
et poser activation mode assaut

9)invoquez sorcière aux ailes de nuits

10)attaquez avec dragon rouge archdémon puis attaquez avec sorcière aux ailes de nuit et dragon poussière d'étoile directement

11)utilisez activation mode assaut sur dragon poussière d'étoile et dragon rouge archdémon

12) attaquez d abord avec dragon poussiere d étoile mode assaut puis avec dragon rouge archdémon mode assaut et bloquez l effet de dragon rouge archdémon mode assaut en utilisant l effet de dragon poussière d etoile mode assaut et utilisez l effet de dragon rouge archdémon mode assaut pour invoquer dragon rouge archdémon
7
Profil bloqué
17 sept. 2009 à 16:14
bonjour moi je suis bloqué a la partie ou je doi aller dans l'entrepot et recupérer ma duel moto ainsi ke mon deck les gardes me réperent tout de suite !! Quelqun pourrai m'aider ?
4
pour la zone ou il fo ouvrir l'interrupteur tu ouvre tu att ke le conteur devient 1:54 le garde de bas va en haut alor tu y va et hop c fé
0
toma du 59 > dgfdz
2 mars 2010 à 18:14
sa marche pas lorque que le compteur est déclencher jatten 1 54 et qd je sors et que ji vais bin le flic me voit
0
merci
0
merci pour tout
0
va voir figaro au souterrain et bat la elle sera ta partenaire qui c est comment battre les 4clone
4
will121210 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 110
20 août 2010 à 14:52
merci sirato sa marche a merveille té génial
3
salut,
je veux savoir la solution du pulzze 3 dans stardus accelerator.svp
merci d'avance.
Ilan
2
Profil bloqué
26 sept. 2009 à 11:36
sa yai jai réussi a retrouver ma d weel et mon deck =) .

A présent j'aimerais savoir dans quel paquet se trouve la catye polymérisation et les cartes héros des éléments svp =)
2
KAKASHI LE BOSS
10 oct. 2009 à 16:53
QUAND BLISTER CHERHCE UN PLAN IL FO KE TU FASSE UN DUEL AVC LE GOSSE QUI FAIT DES DECK STRUCTURE ET APRES TU RETOURNE VOIR BLISTER ET C BON;


ET PENDANT QUE J' y suis je trouve pas l' entrepot qq peut m' aider je galere.
merci d' avance
0
TOLFIE > KAKASHI LE BOSS
19 déc. 2009 à 15:17
a un moment un homme te donne une carte sor du batiment tu va a droite et tu monte quand tu sai monter.tu va voir un grand batiment,va tout a droite et tu verra une sorte d'appareil bizarre avec la carte que celui-ci ta donner infiltre toi dans le batiment.FAIT ATTENTION AU GARDE!!!si il te voi tu devra revenir au point de depart!!!
0
esqu ' on est obligé de gagné
0
Polorimisation tu prand le promier paquet a la boutique.pour les héros je sais pas trop il sont un peu disperssait
0
Tu regard sur le sit www.finalyugi.com est ta la réponse
2
Moi jai fais le 1 et le 2 il en faut trois.
2
riddick loste
7 oct. 2009 à 14:22
bonjour ,

faut fair quoi quand Blister cherche un plan.
merci d'avance
1
il faut aller faire un duel stucture et aprés tu reviens et c bon
0
tracteurdu50 > jojo
8 déc. 2009 à 20:34
bonjour,
est ce qu'il faut le gagner pour pouvoir continuer
0
fo aler voire un petit ver le magasin de carte pas ouver et il est dans un parque mintenant ouver se mec tu le bat 3 fois et tu va voire blister
0
moi je sais pas mais ou est le partenaire pour le tournoi
1
tu va est tu combat tout le monde
1
j'ai la soluce du 1:
1:invoquer nuvia la malfaisante et il est détruit
2:activer pot de generosité et renvoyer broyeur inconnu et vampire allié de la justice et l'éffet de scarabée naturia s'active
3:activer big bang et l'équiper a bete naturia et la detrire grace a son effet
4:activer l'effet de assasin des tenebres
5:attaque avec tes 2 monstre restants et il est mort
1
jai la soluce pour le 1 mais pas pour le quatre alors donne moi la réponse du 4 et je te donne celle du 1
1