Activer microphone intégré

Résolu/Fermé
zaz - 23 mai 2009 à 22:18
 jaki brooom - 14 oct. 2010 à 22:20
Bonjour,
j'ai fait une mauvaise manip et j'ai désactiver mon microphone! donc plus aucun son lors de mes conversations sur msn! le son était déjà pas fameux! je suis sous windows vista et mon ordi est un acer aspire 5710Z
Si quelqu'un sait comment je peux réactiver mon micro ce serai sympa!
merci

5 réponses

J'ai eu le même problème sous Vista également.
Il faut aller dans Panneau de Configuration > Sons > Enregistrement et là normalement il n'y a rien. Il suffit de faire un clic droit dans le fond blanc et de sélectionner "Afficher les périphériques désactivés". On peut alors réactiver le micro que l'on avait maladroitement désactivé.
Voilà.
5
jaki brooom
14 oct. 2010 à 22:20
merci, j'ai eu aussi ce probleme a la con, en fait c'est tout bête
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
24 mai 2009 à 02:46
Bonjour,
Les gens veulent bien t'aider, mais il faudrait savoir quoi comme "mauvaise manip" ????
NOTA: Concernant la qualité sonore, ces micros intégrés sont simples et abordables, si tu veux améliorer le rendu sonore, cherches un micro-casque, tu auras un gain appréciable. Pour les souffles ou bruits parasites, il faudrait un micro unidirectionnel en acquisition, équipé de réducteur de souffle, et de filtres; Mais à moins que tu veuilles te lancer dans l'industrie de la chanson, saches que c'est un investissement inutile car très onéreux.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 06:22
ouvres le mixeur de volume en bas a droite de ta barre de taches (icône HP) et regarde si le micro est activer
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
24 mai 2009 à 06:27
bonjour
sous vista , va dans sons ! (panneau de config )
et vois si tout est ouvert les enceintes, les volumes
entrée et sortie , si rien n'est sur muet !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, merci a tous mon problème est résolu!
0