Lecteur de carte SD HP Pavilion non detecte

Fermé
lolo - 23 mai 2009 à 20:16
 MllexJuliaa - 8 juin 2009 à 11:16
Bonjour,je suis a la recherche d un driver lecteur de carte memoire SD sur mon pc portable HP Pavilion
A voir également:

3 réponses

MllexJulia Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 96
6 juin 2009 à 18:15
Bonjour, voilà, j'ai un petit problème (enfin un gros devrais-je dire): quand je mets une carte SD dans la fente prévu pour ça dans ma tour rien ne se passe. Mon ordinateur fonctionne avec vista. J'ai cherché partout la solution à mon problème mais toujours rien. J'ai pourtant tout essayé: je suis allé dans "Gestionnaire de périphériques" qui m'indique que mon périphérique fonctionne "correctement" mais j'ai quand même installer des mises à jour pour ce périphérique, j'ai débranché mon câble d'alimentation, j'ai vérifié si la case était coché dans "Panneau de configuration" "Programmes" "Programmes et fonctionnalités" et dans la marge à gauche j'ai cliqué sur "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" mais la case "Gestion du stockage amovible" y était bien coché. Pourtant je ne comprend pas, la petite lumière qui me signale que j'ai bien inséré une carte SD dans la fente s'allume quand j'insère ma carte justement. J'ai d'abord cru que le problème venait de ma carte SD alors j'ai essayé ave une autre carte SD pour appareil photo mais toujours rien. Si quelqu'un pourait éclairer ma lanterne je lui serais très reconnaissante. J'attend vos réponses avec impatiente. Sur ce merci d'avance.
0
junior0322 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
6 juin 2009 à 22:22
bonsoir j ai eu le mème problème mais quand vous mètait votre carte sd il faut regarder dans images ou si vous avez un logiciel photos il l ouvre automatiquement sinon il faut cocher dans poste de travail exècutions automatiques et cocher la case utiliser la case exècutions automatiques bonne chances
0
Bonjour,
Regarder dans images ? Comment ça ? Dans les images de mon ordinateur ? De quel logiciel photo parler vous ? Désolé pour toutes ces questions :$ !
0