Mot de passe pour le Pack Securité neufbox

Résolu/Fermé
dydy6989 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 23 mai 2009 à 19:48
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 23 mai 2009 à 20:12
Bonjour,

Un ami à télécharger sur le site www.securiteneuf.com le controle parental de la neuf box pour son ordinateur.

Le problème maintenant c'est qu'il n'a plus accès a Internet car son mot de passe n'est pas correct quand on lui demande pour se connecter.

Quand il clique sur "mot de passe perdu ?" on lui demande les 4 premiers caractères de son abonnement mais il ne sait pas où ces caractères se trouvent.

Pouvez-vous nous aidez s'il vous plait ?? Merci
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
23 mai 2009 à 19:52
Salut,

mais il ne sait pas où ces caractères se trouvent.
Sur le contrat, non ?
0
dydy6989 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 12
23 mai 2009 à 19:56
Non ce n'est pas un contrat, c'est une logiciel qu'il a pris sur Internet. Il a la Neuf Box et sur le site www.securiteneuf.com il y a un logiciel que l'on peut télécharger pour pouvoir protéger son ordinateur (firewall, antivirus, controle parental..)

Et le problème c'est qu'il n'arrive pas a changer de mot de passe puisqu'il lui faut les 4 premiers caractère de son abonnement.

:(
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895 > dydy6989 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
23 mai 2009 à 19:59
les 4 premiers caractère de son abonnement.
De son abonnement (contrat) chez Neuf, donc... voir le fameux abonnement, non ?
0
dydy6989 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 12 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020
23 mai 2009 à 20:02
Il faudrai que je lui demande. Mais il m'a dit qu'avant il avait un mot de passe et il marchait.
Mais maintenant quand il le met il ne veut pas marcher on luidit qu'il est incorrect.

Il est abonné chez france télécom. Devrait-il aplé l'assistance (Hotline) de france télécom ou est-ce possible de régler cette histoire sans les appeler ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
23 mai 2009 à 20:12
http://assistance.neuf.fr/neuf/messagerie/messagerie/fichetech.do?id=12012&type=RichDataSheetAdm
http://assistance.neuf.fr/neuf/messagerie/messagerie/fichetech.do?id=15174&type=RichDataSheetAdm
0