Serveur introuvable Hotmail

Fermé
scribouille Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 24 janv. 2005 à 10:54
scribouille Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 25 janv. 2005 à 19:07
Bonjour et merci d'avance à tous celles et ceux qui me liront et pourront m'aider.

Je viens de brancher mon tout nouveau pc.
Tout fonctionne sauf l'affichage de hotmail et de windows update.
J'ai une page "blanche" qui m'indique Serveur introuvable.
J'ai vérifié dans le fichier host : pas de pb
J'ai desactivé Zone alarm et laissé le parefeu windows XP : ca ne change rien.
J'ai mis à jour l'antivirus (Avast) : il n'a rien trouvé
J'ai lancé ad aware, spyware blaster : rien trouvé.
Est ce que cela peut venir d'un virus ??

En attendant de recevoir ma freebox je suis connecté à un modem 56k v2 (olitec).

Est ce que cela peut venir d'un pb de driver du modem (dont je n'ai plus le cd d'installation, mais dont j'ai téléchargé la mise à jour sur "touslesdrivers.com". ?

Scribouille qui s'embrouille

8 réponses

chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
24 janv. 2005 à 11:00
salut

hier ca été la merde avec msn, ils ont des blem, impossible de se connecter a msn au mail.... donc ne t'inquiete pas je ne pense pas que ca vienne de toi....
par contre si ca persiste..... a voir !
@++

yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
0
scribouille Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
24 janv. 2005 à 11:22
HUM, j'ai un autre pc, un view sous millénium, et bien en le branchant à la place du neuf, je n'ai eu aucun pb a aller sur Hotmai. Je me demande, vu les autres post qui ressemblent au mien, s'il n'y a pas un nouveau virus, encore mal identifié qui se promene...
Glups...
0
j'ai à peu-près le m^me pb
0
scribouille Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
24 janv. 2005 à 12:26
tu peux m'en dire plus , stp ?

tu n'arrives pas à acceder à hotmai ? Ca a planté d'un coup ou bien après l'installation de quelque chose (SP2 2 ou pare feu par exemple) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi,j'ai le me pb, a cahque fosi ke j'arrive sur hotmail, je tape mon adresse ca me met impossible d'afficher lapage
0
scribouille Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
24 janv. 2005 à 17:43
Moi je n'arrive même pas à afficher la page où l'on tape son adresse.... :o(
0
salut scribouille, msn est en galère depuis ce w-end alors cherche pas plus loin.. ;)
Petite question par rapport à ta config, j'ai pratiquement le même chose que toi sauf que j'ai pas la même carte mere..résultat sur mon antec sonata je ne peux pas brancher les leds de la facade genre Cpu Ou power je crois meme quil ya un néon autour des ports USB ? a tu une astuce pour que je puisse alumé tout ca ??
ps: ma carte mère c une K8N classique
merci
ciao

LiFe Is sO StRoNg;)
0
scribouille Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
25 janv. 2005 à 19:07
Désolé, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas monté le pc moi-même... Je ne suis pas assez à l'aise avec le tournvis et surtout je n'ai pas trop le temps...
J'espère que tu trouveras vite la solution.
Je peux qd meme te dire qu'iln'y a pas de néon autour des usb mais qu'il sont "éclairés" par les led bleues.
0