Window live photo gallery

Fermé
Maracroft - 23 mai 2009 à 16:27
maracroft Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 23 mai 2009 à 19:58
Bonjour,
Il m'est impossible depuis quelques jours d'enregistrer les corrections des photos dans window live photo gallery.Un message apparaît me disant que l'enregistrement est impossible, sans me donner l'origine du prob ni la solution.
Je suis sous window vista.
J'ai fait une restauration du système ça a marché pendant qqs jours puis ça a recommencé, je n'ai rien installé de neuf.
Si,j'ai complètement désinstallé firefox parceque mon anti virus le définissait comme un facteur de mise en danger hautement critique de mon système. Je suis donc revenue à IE.
C'est vraiment très embêtant, il va falloir que j'investisse dans un bon logiciel photo?? Ou bien quelqu'un aurait il une solution à me proposer. Merci:-()
A voir également:

1 réponse

j'ai complètement désinstallé firefox parceque mon anti virus le définissait comme un facteur de mise en danger hautement critique de mon système
ton anti virus est complement tapé^^
c'est quoi deja son nom de ton antivirus?
0
maracroft Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 5
23 mai 2009 à 19:58
mon antivirus c'est kaspersky. J'ai confiance en lui, il est fiable, avant j'avais securitoo, et j'ai essayé bitdefender pendant qqs mois.
Mon prob c'est window live, j'aurais jamais du installer ce truc.
0