Menu

Imprimer avis de situation [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Sandra-ktm - 30 nov. 2015 à 14:38
Bonjour, hier, toute la soirée, j'ai essayé d'avoir une attestation nommée avis de situation, j'ai gaspillé mes feuilles gratuitement à l'impression, car elles sortaient presque vierges avec le logo, pôle emploi, facilitez nous la tâche s'il vous plaît, je ne suis pas une as en informatique et le minimum que je connais, na rien donné., j'ai été à l'assédic dans les bornes, et rebelotte, en panne ; on me ramène à l'internet.
merci, Mati
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
43477
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2018
4517
7
Merci
Salut,

Avec quel programme s'ouvrent tes attestations lorsque tu veux les imprimer ?

Il faut avoir Acrobat Reader d'installer pour imprimer les PDF de Pôle Emploi...

Extrait : Consultation optimisée pour Acrobat Reader versions 5 et supérieures.

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54996 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14373
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
1398
2
Merci
Bsr
change de cartouche d'imprimante

je connais cette procédure d'impression à partir d'un fichier PDF, je n'ai jamais eu un seul problème

Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2017
2
2
Merci
Bonjour,
J'ai l'impression qu'on ne peut plus imprimer un avis de situation à partir du site du pole emploi. Je cherche depuis des heures et j'ai abbandonné, alors j'ai fait le 3949 au téléphone et là c'est facile d'en réclamer un, sauf que j'attends depuis des jours que ca arrive.
À noter qu'il faut donner son numéro identifiant et le code personnel associé qui arrive par la poste quelques jours après son premier entretien à pole-emploi. Pressés s'abstenir.
Et les symboles à taper au tél sont 3949 * <deux chiffres département> 1 3 3.

L'AVIS SERA DISPO DANS NOTRE ESPACE PERSONNEL sur pole-emploi.fr APRÈS COMMANDE PAR TÉLÉPHONE.
1
Merci
bonjour comment je peut
imprimé un avis de situation pole empl
oi merci
je narriv pas nn plu a trouver ou on doi aller pour imprime un avis de situation sur pole emploi, je consult tt les forum jessaye mais jtrouve pas skil dise et sa fai 1h ke je cherche la;; :@
il faut aller sur accueil pôle emploi,sur la page je m 'actualise ,le gros point bleu, tu voie espace candidat, en dessous tu vas sur : -accéder à mon espace et gérer mon dossier. -n° identifiant que tu a reçu pour déclarer chaque mois ta situation mètre les ou la lettre(s) an minuscule. -mot de passe qui est le code personnel. -code postal et valider. -mes allocations -an bas de: plus de services, vas sur je télécharge une attestation -clic sur un avis de situation -puis sur visualiser/imprimer l'attestation . Voila
> linda12 -
Merci beaucoup Linda12 j'ai réussi a télécharger mon avis de situation !
0
Merci
je vis la même galère impossible pour moi d'obtenir un avis de situation par internet! si quelqu'un a une solution merci...c'est vraiment trop compliqué ce site, plus rapide de se déplacer
il faut aller a pole emplois et demander a une conseillere