Bricopacks/Custopacks pour XP 64 Bit ?

Résolu/Fermé
Zildjiann Messages postés 960 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 22 mai 2009 à 22:44
Zildjiann Messages postés 960 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 20 juin 2009 à 14:10
Bonsoir,

Je voudrais simplement savoir s'il existait des packs de thèmes/skins pour rendre mon Windows plus attrayant, le tout sachant que j'ai jusque là rencontré des difficultés pour en trouver qui correspondent à mon OS : XP x64 Edition.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, malheureusement les bricopack vont se tourner vers vista pour leur prochaines créations et n'en n'ont pas fait pour xp 64, J'ai cherché moi aussi à customiser mon xp 64 la seule réponse que j'ai trouvé sur le net est :
"Sinon, à défaut d'avoir de véritables bricopacks pour XP x64, tu peux toujours appliquer un pack d'icône avec IconTweaker (gratuit) ou IconPackager (payant) et appliquer un style visuel en patchant UXtheme.dll (il y a un très bon mode d'emploi fait par Xorios sur ce forum) ou en utilisant WindowBlinds (qui est payant) etc ..."
0
http://www.crystalxp.net/
C'est le lien du forum où tu peux trouver le tuto donc parle ma réponse.
0
Zildjiann Messages postés 960 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
20 juin 2009 à 14:10
Je te remercie pour ta réponse précise, mes soupçons sont confirmés.

Bonne continuation !
0