[MSN] erreur 80072efd (msn)

Fermé
ptit-filou - 23 janv. 2005 à 17:01
 Caeruleum - 16 mars 2011 à 15:10
Bonjour tout le monde , j'aurai besoin d'un ptit coup de main de votre part svp. Depuis aujourdui je n'arrive plus a me connecter à msn qui mindique l'erreur 80072efd , j'atends avec impatience votre aide!
A voir également:

35 réponses

sschumii Messages postés 181 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 23
31 mai 2005 à 08:48
Bonjour,

J'ai le mème problème, j'ai fait ce que tu as suggéré, mais rien n'y fait, toujours le mème message d'erreur.

Et moi la différence avec l'auteur du message est que maintenant je ne peux plus me connecter à la 6.2 car il me dit que je dois mettre la nouvelle version pour continuer.

Merçi de continuer à repondre.
14
Il faut désactiver le contrôle des applications de votre firewall. Vous allez dans paramètres avancés puis protection internet : en face de "contrôle des applications" vous cliquez sur modifier et vous le désactivez.
Noramalement vous naurez plus de soucis, en tous cas ça a marché pour moi!!
8
slt a tous j'ai vista et le nouveau windows live messenger et quand je veux me connecte il m'affiche erreur 80072efd voir vaut parfeu quand j'essaye de reparer il mr mais un triangle jaune devant ports principaux .
en ce qui concerne mes parfeu j'ai essaye de tous le ferme et ca ne fonctionne toujours pas je ne sais plus quoi faire
merci d'avance
5
sschumii Messages postés 181 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 23
31 mai 2005 à 12:10
svpppp tout le monde, au secour!!!

merçiii
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wednesday Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2005 3
26 oct. 2005 à 11:18
perso j'ai essayer toute les astuces que j'ai pu trouver mais rien a faire ...
3
80072efd merci
3
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
24 mai 2007 à 21:06
post 14 de rien
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008
24 mai 2007 à 22:01
Lu Poulette
de rien
0
J'ai la réponse ULTIME, chiante et un peu relou quand même mais c'est une solution, pour ce genre de problème posé.
Ce n'est pas dure du tout mais faut le faire à chaque démarrage.
Il vous suffit réinstaller MSN à chaque fois.
Vous démarrez l'installation et vous cliquez sur "RÉPARER"!
Cela ne vous enlève aucun émotionne etc...
Ça demande de la patience mais je vois pas comment faire!?
Des remarques?
2
Ca a fonctionné chez moi.
Mais je ne suis pas certaine du lien de cause à effet, j'avais aussi un problème pour accéder à certains sites internet (accès à google et au site de ma banque, mais pas à yahoo par ex... curieux !)
0
Dit, ça nous avance à quoi ça et il faut attendre quoi?
2
Utilisateur anonyme
6 juil. 2005 à 18:46
Que les serveurs de MSN qui débloquent en ce moment puissent être réparés. Ca arrive souvent.
Si t'es pressé, regarde mon message d'avant.
0
jai toujours de la misere a ouvrir messager marque toujours la meme erreur 80072efd par contre cette semaine sa fonctionnait tres bien et à matin vers 10h15 aussi saut que vers 11h30 ca ne fonctionnait plus
2
brupala Messages postés 109390 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 13 611
21 mars 2008 à 19:16
0
bonjours à tous.

j'ai eu le même problème le code d'ereur 80072efd et je n'arrivais pas à me connecter à MSN.

voila çe que je vous propose:

démarrer, Panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes, cliquez sur Windows Live Messenger ou installation Windows Live Messenger (selon l'ordinateur), puis cliquez sur modifier, aprés la modification terminer redémarrer l'ordinateur, puis connectez vous sur MSN.

moi ça à marché.

bonne chance.
2
jlouis1 Messages postés 104 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2006 12
15 août 2005 à 16:07
--
profiter du jour qui passe il est unique
1
Utilisateur anonyme
15 août 2005 à 17:38
Bonjour à tous,

Primo :

: http://cjoint.com/?ipsvmxojs5


Deuxio en vous donnant un peu de la peine, tout est expliqué là :

http://www.commentcamarche.net/faq/?cat=156

Ensuite

Bon courage
Gros bisous

FMB
0
J'ai le même problème que angiesnow et WolfSpirit...Merci à ceux qui pourront nous aider parce que là ça fait plus d'une heure que je galère et j'ai tout essayé mais rien n'y fait !!
1
dauphinvert59
2 oct. 2008 à 11:24
j'ai l'erreur 80071efd qui s'affiche depuis ce matin quand je souhaite me connecter à msn.. quand celà sera-t-il remis??
quand on me demande de réparer la connexion msn, ce sont les ports principaux la cause du problème..
que faire?? attendre??
1
et c koi se site o juste???
0
g le meme prob ke toi avec le meme mesage derreur.
0
nirmou8@hotmail.com > julie
31 mai 2005 à 08:08
salut alors sa va pas? pas de panique cest tout simple oki mais tu fais étape part étape alors en bas de ton écran la ou ya l'horloge tu vérra tu a frewarll alors tu cklik dessus et tu désactive après tu te connècte sur msn oki et unre fois connècté alors tu ne touche a rien car sa va se réinstaller tout seul oki et si tu trouve toujour pas alors vien sur le site de tchatche car je suis laba pour tout les gens ki on les prochéme mon pseudo c'est DEBBOUZE tu vérra je suis le seul ki a mis ma photo je te dit sa pour ke tu me retrouve vite fé alors je serai connècté cette apèm vér 15h jusk'a 22h alors si tu a réussi cest bien sinon vien sur; www.tchatche.com je serai laba alors bon courage.............. mounir
0
Jouhaina > nirmou8@hotmail.com
7 nov. 2009 à 10:09
Mercii beaucoup pr tn aide :)
0
http://webmessenger.msn.com

clique la_dessus et ça fonctionne , ce ne sera pas TON msn mais ça dépanne
0
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
5 sept. 2005 à 21:15
bonjour à tous

le tout en une fois

enfin le dépannage de cette erreur :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2012-%5BMSN%5D-Erreur-80072efd
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2005 à 22:27
Merci Lara
Bises
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
26 oct. 2005 à 11:23
FO LIRE, chercher, fouïner, rien n'arrive sur un plateau d'argent!!!
lol

A+
0
Nul
0
le probleme vient de votre firewall , si votre firewall est orange et que votre livebox est reliée à une clé USB Wifi alors suivez ces instructions :
- ouvrez antivirus firewall
- cliquez sur protection internet à gauche de la fenêtre
- sur la ligne firewall, cliquez sur configurer
- allez dans l onglet paramètres dans adaptateur réseau approuvé, selectionnez votre clé wifi
- confirmez la modification et normalement ca devrait marcher
0
jé po Firewall je croit enfin je le trouve pa ou je pouré le trouvé ?? Aidé Svp ??
0
Bonjour,
moi jarive ni a me conecté é sur ok1 site je peu parlé avec mé contacte
0
Salut à tous,
J'ai le même problème que angiesnow, mon pare feu est désactivé et je vien d'installer la dernière version d' MSN.
Et voila, ça marche plus...:(
PS: moi, par contre, j'ai XP Pro...
Merci d'avance...
0
mem probleme il faut autoriser l'acces dans le par feu (tout depend du firwall que vous utiliser ) et essayer de nouveau
de vous connecter sur messenger ca va fonctionner
je l'ai essayer et ca marche
0
la solution est bien simple il faut aller à panneau de configuration puis option internet puis choisir l'onglet connection et en bas vous avez parametre de reseau local, voius y entrez et vous avez alors la petite fenetre ou il ya en bas serveur proxy, vous decochez l'option "utiliser un serveur proxy pour votre ...... " et c fini plus de pb avec msn messenger ou windows live messenger ou tout autre version
0
DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233 > bobo
28 févr. 2009 à 13:33
Je sais que c'est a cause de ca que sa m'a mis cette erreur, mais maintenant, meme décoché sa me pose toujours le problème...
Impossible de me connecter a msn ou steam =/
Si quelqu'un a la solution, merci de la donner.

PS : Et pour ceux qui se croient plus intelligents et qui disent qu'il faut attendre que le serveur d'msn refonctionne, reverifiez le code de l'erreur, sa n'a aucun rapport avec sa...
0
canadeseb > DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020
9 mars 2009 à 14:02
désolée, je suis pas une experte . As tu déjà désinstaller puis réinstaller msn?
0
Abdel > DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020
13 mars 2009 à 00:28
bonjours dark,
je suis d'accord avec toi ceux qui disent de voir si le serveur fonctionne n'y connaissent absolument rien au problème,
j'ai eu le meme problème que toi et j'ai galéré...
contrairement à tout les post incompréhensible ( et dangeureux comme supprimer windows defender) qui ce trouve ici je vais donner une soluion simple mai qui marche vaiment et tu me dira après.
Le code dénnonce un problème de pare-feu donc ne va pas chercher plus loin dans les paramètres windows.
Tout d'abbor vérifi si tout les case son Décoché dans opiton internet/conexion/paramètre réseau.
si c'est le cas et que cela ne fonctionne toujours pas, c'est que le problème, vien de ton anti-virus qui doi etre paramétré pr empéché tte les conexion entrante, après cela dépend de quel antivirus tu as, mais regarde dans les options et dans la partie pare-feu regarde si ya pas une otpion de sécurité qui à été coché en plus.

voila jespère que cela va marché ciao.
0