Difference entre windows et linux

Résolu/Fermé
bibia27188 - 22 mai 2009 à 19:46
 pebkac - 22 mai 2009 à 19:56
Bonjour,
Quelles différences y a t il entre Windows et Linux?
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
22 mai 2009 à 19:50
Bonjour,*

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi

;-)

* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
3
corentin** Messages postés 428 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 65
22 mai 2009 à 19:53
Slt étant sous linux, je n'ais déjà plus aucun virus! mon pc démarre assez vite et s'éteint en 15s. L'installation des logiciels est beaucoup plus simple, tous sont gratuits donc pas besoin de cracker quoi que se soit. Mais sa demande un temp d'adaptation mais certaines distrib linux sont proches de windows! Tu peux toutes les essayés en live cd se qui est très pratiques!
3
Salut,

énormément et peu de choses à la fois.

énormément car tous les logiciels changent (exceptés quelques uns qui sont dispos sous Windows ET Linux)
peu car tous les logiciels cherchent à faire la même chose !

tu trouveras dans l'un comme dans l'autre des options plus confortables que chez le concurrent.

La seule réelle différence est la licence : pour Windows, c'est un CLUF qui fixe tes droits une fois pour toutes (d'une manière que je trouve très restrictive) ; pour Linux, c'est la GNU GPL qui te reconnaît le droit de faire ce que tu veux avec le logiciel et t'impose lui aussi des contraintes (mais à mon sens, bien moins restrictives pour le simple utilisateur que je suis)
1
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
22 mai 2009 à 19:50
windows fait tout a ta place,

linux, c'est tout fait manuellement

pour etre rapide ^^
0