Counter Strike 1.6 en Speedhack accidentel

Résolu/Fermé
Fearoth - 22 mai 2009 à 18:56
 aaa - 18 nov. 2011 à 15:02
Bonjour,

Bah ouais, SpeedHack accidentel, c'est à dire que le jeu est en speedhack, sans que je n'ai rien fait (jamais installé de cheat sur aucun jeu...) et ça juste après l'installation.

Donc pas moyen de jouer normalement, et pas moyen de frager sans me faire bannir à vie des serveurs.

Pour décrire le phénomène précisément, je fait une seconde de vitesse x50, et une seconde très lentement. Je fonctionne en Dual Core, ce qui peut poser des problèmes sur certains vieux jeux, et j'utilise Win2klauncher pour faire tourner ce genre de jeux en monocore, mais là, pas moyen de trouver le .exe de CS, vu que ça passe par Steam.

On ma déjà conseillé de télécharger PunkBuster, mais je l'ai pas trouvé pour CS (apperement, il n'existe plus pour CS)

Bref, profondément dans la mouise, comme on dit :)

Merci de votre aide! :)

8 réponses

Desactiv un proccesseur j'avai le meme problem , ton ordinateur est trop puissand (ton proccesseur ) donc tu lag et l'impression d'un speed hack
7
Je voudrais savoir comment avoir le speed ahck pour condition zero qui pe meder???
3
Neexter69 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 23:18
Ce n'est pas bien de cheater ;D
0
Oué xD
0
cs tourne tres bien avec des dual core, je pense que le probleme est autre.
Puis meme si tu penses que ton pc fais tourner le jeu trop vite. Le serveur lui ne tient pas compte de la puissance de ton pc
1
Neexter69 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 23:17
Rien avoir , c'est pas le serveur qui ban, mais un admin ...
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
31 juil. 2009 à 11:01
Personne... Le cheat amoindrit l'expérience de jeu et fait mourir 1.6 tous les jours un peu plus.
Désolé pour fearoth que personne n'ai pu l'aider, c'est vrai que c'est un problème que j'avais jamais rencontré avant ça.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah eu! Je sais ske tu doit faire , Enfete tu dit que ta jamais installer de cheats ni rien sur ton pc ? Et bah apuis sur F9 Ou F12 ou F2 ou F4 SUR un server cs 1.6 OK ? Sa senlevera normalement
1
Samy91 Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 6
22 mai 2009 à 19:51
lol dans quel petrin tu t fourré
-2
Up?

J'ai continué de chercher... toujours aucune solution... J'ai essayé de rentrer host_framerate 0 et pas de résultat...
-2
Heu bah ok, mais sinon, en matière d'aide, y'a personne?
-3