Menu

Iphone cassé assurance? [Fermé]

- - Dernière réponse :  laetitia - 22 déc. 2013 à 22:55
Bonjour, j'ai un iphone V1 depuis le 21/12/07 et aujourd'hui je l'est fait tomber et mon ecran c'est cassé j'ai un engegement de 24 mois et j'ai une option que je paye 9€/mois qui s'appelle "option securité" est ce que orange va me reparer le téléphone gratuitement?
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
50
Merci
Non c'est pas une arnaque, il faut juste connaitre les failles c tout!!!
il faut leur dire que quelqu'un vous a pousser dans le tram ( ou dans le bus ) et qu'il est partit
j'ai fait le test, j'ai même travaillé pour eux donc ne voous inquiétez pas
de plus, j'ai fait le test est sa a marché!!!

Dire « Merci » 50

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54718 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut cagouille, j'ai 2 ou 3 questions à te poser, la 1ere au niveau de l'iphone de mon copain et la seconde pour savoir comment on peut savoir qui télephone en privé lorsqu'on est chez orange

Je te remercie d'avance pour tes reponse et si je peux te rendre service, n'hésite pas...
vous aver de la chance sa fait 2 semaine que j'essaye de les avoir et personne decroche
bonsoir j ai fait tomber mon telephone dans le port en ratrapant ma fille et mon asurance a refuser de le prendre en charge

que faire ?
Bonsoir,
Pour ma part j'ai envoyé mon iphone sur le site www.ifonstore.com et franchement rien à dire, je les recu en 72h et le service client est au top
4
Merci
NON orange va trouver le moindre truc pour ne pas faire marcher ton assurance(il m ont deja fait le coup)la seule chose que tu peut faire c est de trouver quelqu un qui fera jouer sa responsabilité civile.L assurance a 9e d orange est une arnaque purement et simplement a eviter a tout prix!!!!!!!!
1
Merci
Oui moi l'assurance a marcher. toute facon si il veule pas la faire marcher j'aurai joué avec ma protection juridique. et la il aurai pa eu le choix. c'est indiquer contre la casse donc sont obliger de rembourser.
Moi je n'ai pas eu de souci j'ai dit qu'on m'a pousse que l'iphone est tombe et que la'ecran s'est casse, ils m'ont dit que l'asurance prenait en charge, il faut que je leur envoi le telephone pour reparation, est ce que quelqu'un sait si la réparation dure longtemps?merci
1
Merci
J'ai aussi une petite question je sait que ca fait longtemps que la conversation est fini mais j'ai un iphone 4 ,il a un bug qui fait que je ne peut pas appeler ,sauf que j'ai changer la facade arierre et j'aimerais savoir si je peut faire marcher mon assurance civile ,merci .
0
Merci
la meme chose pour moi suaf que auchan ne veut rien savoir il faut contacter hotline apple ,la réparation est d'emblée à 200 euros et avec l'incertitude d'etre remboursé par SAV auchan ,je crois que ce sont des grosses arnaques ;si toi ton affaire est réglée ,merci de m'aider