Soluce Secret FIles 2

Résolu/Fermé
Yosh92 - 22 mai 2009 à 17:35
 alex du 77 - 17 août 2011 à 15:07
Salut les amis,

J'ai trouvé une bonne soluce du jeu Secret Files 2, pour ceux qui bloquerait un peu trop !

https://www.supersoluce.com/soluce/secret-files-2-puritas-cordis/soluce-secret-files-2-puritas-cordis

Attention toutefois le site marque qu'il completera l'article au fur et a mesure.

Mais là c deja bien utile je trouve perso !
A voir également:

9 réponses

bjr vous pouver a trouver la solution .je suis au temple et je n arrive ps a diposer les objet dans la pierre pour ouvrire la porte arriere
7
va sur google et tape solution secret file2 et tu auras la solution car il y a la reponse de tout les enigme du jeu
0
jsuis bloqué avec les pierres bleu dans paris
2
PaulineeniluaP
10 oct. 2009 à 15:50
Moi je suis après être arrivée en france, dans la jungle.J'ai pourtant fouillé dans le sac de la fille mais je n'ai jamais eu de ballon de beaudruche ni de parquet de gateau, malgrès celui-ci déballé.
Merci
2
PaulineeniluaP
10 oct. 2009 à 15:52
DSL J'ai fait une faute c pas parquet mais paquet
0
grizelda > PaulineeniluaP
20 déc. 2009 à 23:59
Le ballon et le film alimentaire ne concernent que la version PC. En effet dans la version wii, la peinture murale est deja décryptée donc pas besoin de faire des jeux de lumière pour lire les symboles et taper le code. Il faut donc zapper cette étape.
0
coucou

jsui bloké dan secrets files 2 sur wii et jpeut pa allé sur le site comme cé lordi de travail de mon père et ya certain site qui son interdit alor est ce ke tu pourrai maider merci
1
Tu es bloqué à quel niveau ? Je peux t'aider, j'ai quasi terminé le jeu !
0
Au tout début comment on fait pour avoir le peignoir ?
Réponds moi vite stp
0
Il faut regarder dans la valise de nina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascale33 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 2
25 août 2009 à 12:56
merci yosh92
d'avoir mis la solution
1
pascale33 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 2
10 oct. 2009 à 18:02
paulineeniluaP
regarde un peu plus haut yosh92 a mis la solution comlete clique sur le lien
et met le au favori comme ca quand tu sera coincer tu pourrai regarder la solution
pour l'instant je joue au professeur a la boite de pandore
et au nouveau marioluigi voyage au centre de bowser
désolé peu pas t'aider
bon jeu
1
comment ont fait pour passer a la arrièri du bateau S.V.P
0
conmment ont fait pour jouer du tam tam S.V.P jai vremmt beson de vous pour que vous médier
0
comment ont fait pour touver la valise nina s.v.p las amie
0