Option Orange Blackberry

Fermé
Celiia.f Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 22 mai 2009 à 11:05
 jp57 - 18 août 2010 à 15:06
Bonjour !
Voilà, en fait je compte m'acheter un BlackBerry (9000 Bold) et j'aurais voulu savoir ce que c'est que cette fameuse option Blackberry (chez Orange à 9€/mois).
J'aurai accès à n'importe quel boite mail ? (hotmail, yahoo, google..)
J'aurai accès à BlackBerry Messenger ? Si oui, illimité ou pas ?
J'aurai accès à internet ? Si oui pour combien de temps de connection environ ?
Voilà c'est tout ce que je voudrai savoir
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

benji987 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 3
22 juil. 2009 à 23:00
Bonjour,
d'après ce que j'ai cru comprendre car je me posais les mêmes questions que toi (l'option blackberry est vraiment très mal présentée sur le site orange), je peux t'annoncer que l'option Blackberry te permettra d'accéder à n'importe quel boîte mail en illimité et te donnera l'accès à BBM (blackberry messenger) en illimité. En revanche, en ce qui concerne internet, il est indispensable de prendre une option internet à côté étant donné que l'option blackberry ne te donne pas l'acces à internet ! Je te conseille donc, si tu es chez orange, l'option Internet Max à 12€/mois qui te permettra de surfer sur le net en illimité 24h/24 7j/7. Si tu combines donc ces deux option (option BlackBerry et option Internet Max) tu pourras donc faire tout ce que tu as cité dans ton message.
Amitié, Ben
3
Bonjour, je voudrais savoir si cette option Blackberry a 9 euros / mois est toujours d'actualite et si elle est valable pour tous les modeles de blackberrys (j'ai un bberry curve).
0
allé chez bouygue c gratuit et surtout avec le nouvo neo 3 vous avez tou
0
Allezz Bouygue ça ne passe nul part.
0
même pas drôle
0