Le Flash du SAMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE

Résolu/Fermé
Theboydu67 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 22 mai 2009 à 10:05
jeannotyemba Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 13:22
Bonjour,
Je viens de m'offrir le SAMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE. Après avoir farfouiller dans les moindres recoints de celui-ci afin de connaître tous ses avantages & inconvénients, je me suis apperçu que, contrairement à ce que j'ai pu lire sur les différents Forums, qu'il n'est pas possible d'activer le Flash de l'appareil photo sans prendre de photo.

Alors voici ma question, EST-CE QUE QUELQU'UN SAIT COMMENT ACTIVER LE FLASH SANS ALLER SUR L'APPAREIL PHOTO ?????

Merci de votre aide si précieuse. A Bientôt.
A voir également:

9 réponses

j'ai retrouver le code pour le flash de l'appareil photo ( sans prendre de photo ) s'est étoile diez 0 étoile diez
11
Lheid Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
18 sept. 2009 à 00:44
Bonjour diablo, je suis tombé sur ton post par hasard et cela m'intéresse beaucoup, genre utiliser le flash comme lampe de poche par exemple. Seulement, j'y connais rien; peux-tu me dire s'il te plait, où c'est qu'on rentre ce fameux code? si tu peux me dire en quelques mot comment faire?
Merci d'avance.
0
Lheid Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
18 sept. 2009 à 00:46
Bonjour diablo, je suis tombé sur ton post par hasard et cela m'intéresse beaucoup, genre utiliser le flash comme lampe de poche par exemple. Seulement, j'y connais rien; peux-tu me dire s'il te plait, où c'est qu'on rentre ce fameux code? si tu peux me dire en quelques mot comment faire? enfin si tu lis encore ce post!
Merci d'avance.
0
le-kamikaze96
1 nov. 2009 à 19:20
j'ai vue qu'on pouvait aussi se prendre en photo mais je ne se pas commenton le capture tu pourrait mele dire stp
0
djbruno > Lheid Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
8 nov. 2009 à 17:09
bonjoure a tout le monde le code et le suivant( *#0*# ) a +
0
tataramazan > djbruno
29 déc. 2009 à 22:11
une foi ke jai fai *#0*# il ya une page avec des chiffre keske je doi faire par la suite stp
0
si c'est possible d'activer le flash il y a un code j'ai ce portable il faut juste que je retrouve le code et je te le passerai ( dans le code il y diez étoile et le zéro a taper deux fois ) m'est je me rappel plus de l' ordre
3
julien57550 Messages postés 311 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 19
24 mai 2010 à 18:03
c est super il y a pleins d'astcue mais je voudrait savoir es quand peu prendre des photo avec la cameras de devant ??
2
apui sur # qq secondes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
22 mai 2009 à 10:08
Si sur plusieurs forums les personnes affirmaient qu'il n'est pas possible de l'activer sans prendre de photo c'est que ce n'est pas possible tout simplement ...
0
coucou g la solution a ton bléme ^^ alor tu fé *#0*# et aprés tu cherche ^^ c facile
0
Merci beaucoup.C'est vraiment cool.
Par contre je n'arrive pas remettre mes contact avec photos associés sur mon écran.Peux-tu m'aider.Merci beaucoup
0
ok
0
bonjour il sufit de taper dans le clavier des apel ce code étoile diéz zéro étoil diéz puis il va aparétre un menu et il vous suffi d apuyé sur diez
0
IL FAUX FAIRE *#0*# ET *
0
tu va dans composer et tu tape le numéro suivant etoile diese zero etoile diese
apres il y a les touches de 1 a 0 tu apuie sur 6 (dimming) et ca drevait marcher
0
MERCI BOCOUP JAI REUSSI
0
jai pas trouver sa marche pas sa mais le menu comme si il salume
0