Le Flash du SAMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
-
jeannotyemba
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
-
Bonjour,
Je viens de m'offrir le SAMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE. Après avoir farfouiller dans les moindres recoints de celui-ci afin de connaître tous ses avantages & inconvénients, je me suis apperçu que, contrairement à ce que j'ai pu lire sur les différents Forums, qu'il n'est pas possible d'activer le Flash de l'appareil photo sans prendre de photo.

Alors voici ma question, EST-CE QUE QUELQU'UN SAIT COMMENT ACTIVER LE FLASH SANS ALLER SUR L'APPAREIL PHOTO ?????

Merci de votre aide si précieuse. A Bientôt.

9 réponses

j'ai retrouver le code pour le flash de l'appareil photo ( sans prendre de photo ) s'est étoile diez 0 étoile diez
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87071 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai vue qu'on pouvait aussi se prendre en photo mais je ne se pas commenton le capture tu pourrait mele dire stp
Comment pour la Capture avec La VGA cam ?! Quelqu'un sait ?! :) merci D'avance !
c'est impossible!
comment démarrer conixion pc sur téléphone samsunge f480
jeannotyemba
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015

Veuillez m'aider , mon téléphoneSGH redémarre en tout moment qu doit je faire?
si c'est possible d'activer le flash il y a un code j'ai ce portable il faut juste que je retrouve le code et je te le passerai ( dans le code il y diez étoile et le zéro a taper deux fois ) m'est je me rappel plus de l' ordre
Messages postés
316
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2016
19
c est super il y a pleins d'astcue mais je voudrait savoir es quand peu prendre des photo avec la cameras de devant ??
apui sur # qq secondes
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
402
Si sur plusieurs forums les personnes affirmaient qu'il n'est pas possible de l'activer sans prendre de photo c'est que ce n'est pas possible tout simplement ...
coucou g la solution a ton bléme ^^ alor tu fé *#0*# et aprés tu cherche ^^ c facile
Merci beaucoup.C'est vraiment cool.
Par contre je n'arrive pas remettre mes contact avec photos associés sur mon écran.Peux-tu m'aider.Merci beaucoup
bonjour il sufit de taper dans le clavier des apel ce code étoile diéz zéro étoil diéz puis il va aparétre un menu et il vous suffi d apuyé sur diez
IL FAUX FAIRE *#0*# ET *
tu va dans composer et tu tape le numéro suivant etoile diese zero etoile diese
apres il y a les touches de 1 a 0 tu apuie sur 6 (dimming) et ca drevait marcher
jai pas trouver sa marche pas sa mais le menu comme si il salume