Changement adresse Messagerie BlackBerry Bold

Fermé
Celiia.f Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 21 mai 2009 à 23:18
 Pixelpuck - 8 juil. 2011 à 12:17
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour mon BlackBerry Bold 8900 que j'ai acheter d'occasion a un ami hier .
Je n'arrive pas a changer d'adresse mail, il a mis son adresse mais il a oublier de la supprimer, et donc je n'arrive pas a la changer . Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance .

PS : Je suis chez Bouygues Tel
A voir également:

13 réponses

faut que tu fase menu , configuration , messagerie c'est tout .
20
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 250
12 juin 2009 à 17:08
essaie d'appelé Bouygues, sinon fais une ré initialisation de ton mobile

Manipe:

Appuyer sur la touche Menu
Sélectionner Options

Sélectionner Options de sécurité

Sélectionner Paramètres généraux

L'écran sécurité s'affiche.

Appuyer sur la touche menu
Une liste d'options apparaît,
Appuyer sur Effacer le contenu du terminal

Le mobile affiche "Attention, toutes les données seront perdues! Le service de messagerie et les autres services vont être désactivés."

Appuyer sur Continuer
Le mobile demande de saisir "blackberry" pour confirmer l'effacement du contenu du terminal mobile
Saisir blackberry
Appuyer sur la trackball pour valider
Le mobile affiche "Effacement des données en cours"

Le formatage s'effectue alors et le mobile redémarre


18
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 250
14 juin 2009 à 13:35
avs sur le site:
https://bis.eu.blackberry.com/html?brand=vodafr
avs sur Mot de passe oublié ?
entre le code pin de ton mobile, tu vas sur option >> Etat, et tu trouverra le Imei et le code pin, normalement tu vas recevoir une mail avc l'identifiant et le mot de passe pour accèeder a la plateforme et de là tu peux supprimer le compte de l'autre personne !!
6
Bonsoir

Oui j'ai la solution, je viens de le faire et ca marche. J'ai donné mon BOLD 9000 à mon mari et il recevait mes mails.
Il faut aller dans www.bis.eu.blackberry.com et mettre sa nouvelle adresse mail et son mot de passe. Et HOP les mails arrivent dans le blackberry.
Bon courage
Alex
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super merci bocou mai par contre comment avoir le nom d'utilisateur ??
3
nn je ne lai pa g que le mot de passe jcompren paa
3
BONJOUR JE VOUDRAIS CHANGER D ADRESSE EMAIL SUR MON BB ET JE N Y ARRIVE PAS JE FAIS CE KE TOUT LE MONDE DIT ET CA NE MARCHE PAS CA ME METS ADRESSE NON VALIDE EST CE KE QUELQU UN AURAI UNE SOLUTION? MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT CAR DU COUP JE NE RECOIT PLUS D EMAIL SUR MON TELEPHONE
3
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 250
15 juin 2009 à 13:35
Normalement tu l'as sur le message non ??
2
Celiia.f Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 1
22 mai 2009 à 11:08
??
1
jsuis dans le meme cas ! aidez moi svp !
1
Merci pour ta réponse, je viens de le faire et pourtant la messagerie ne s'est pas désactivée !!! Je continue a recevoir les messages de lanciien propriétaire .... n'as tu pas d'autre solution ?

sinon, g oublié de dire que je suis chez SFR et g souscrit l'option blackberry . . .

que dois-je faire ?????
1
Je viens d'avoir un nouveau blackberry et lorsque je veux configurer ma messagerie, il me dise que l'email existe deja ! Que faire ?
0
Moi j'ai changé d'adresse mail et maintenant que j'ai configuré la nouvelle sur mon Blackberry je recois les anciens dans "messages" et les nouveau dans une nouvelle appli qui s'est crée avec pour titre ma nouvelle adresse mail...
0