Désinstaller windows live

Résolu/Fermé
Réré - 21 mai 2009 à 21:14
 Ty-Chieur - 22 mai 2009 à 23:12
Bonjour,
j'ai voulu désinstallé windows live car il avait un virus pour le réinstaller. Problème : j'ai l'ai mal suprimé, j'ai supprimé le dossier dans programme file au lieu d'aller dans le panneau de configuration, depuis j'essaye de le réinstaller mais l'ordi me dit qu'il est déjà installer alors que je l'ai bien supprimé de partout. J'ai essayé l'adresse qu'il faut mettre dans exécuté mais ça marche pas. Dans le panneau de configuration (dans supprimer programme) il n'y est pas non plu. Aidez-moi à me débarrassé de ce parasite pour pouvoir le réinstaller correctement SVP !!!
A voir également:

3 réponses

Je pense qu'il fraudais que tu retrouve le fichier "désinstaller". Demande a une de tes relation de te le copier sur une USB, tu le met sur ton ordi et tu l'exécute.
Je pense que ça devrais marcher.
0
C'est bon grâce à Ccleaner qui a pu me désinstaller les logiciels. En fait, vu que j'avais supprimé les dossiers, l'ordi croyais qu'ils y étaient encore mais ne pouvait pas les désinstaller ou les localiser car les fichiers étaient supprimés. Du coup je n'ai pas eu le temps d'essayer ta méthode. Merci quand même et bises à tous !
0
Le principale c'est que tu es réussi.

Bonne chance pour tes futurs problèmes.

A+
0