Probleme d'enceinte Logitech X-530

Fermé
GofaZ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2005 - 22 janv. 2005 à 18:59
 jackdaniels - 27 mai 2015 à 12:05
Bonjour a tous
Voila je viens d'acheter un kit d'enceinte Logitech X-530 donc du 5.1. Lorsque que je branche les 3 fiches sur ma carte mere comme indiqué sur le mode d'emploi, il n'y a que les 2 de l'avant qui marche et les 3 autres ne marchent pas.
J'ai bien configurer ma carte mere en la mettent en 5.1
Donc ma question est comment je pourrais resoudre ce probleme pour que quand je branche les 3 fiche a leur enplacement d'origine elle marche tous !?
Merci d'avance
A voir également:

109 réponses

sebinfo18682 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
17 sept. 2010 à 00:47
salut, bon si yen a toujour qui galere pour ce fameux problem d'enceintes qui reste en 2.1,
je pense avoir trouver une solution pour ceux qui coincerait encore!

pour ceux qui ont des realtek high definition, pensait a installer le logiciel soundmax et activer dans le logiciel, la gestion du 5.1 et cocher "sonic focus". et ne pas oublier non plus le 5.1 dans le panneau de conf et dans "son".

voila, pour moi sa la fait! et jai la retransmission dans les 5 hp quoi que je fasse (music, jeux, dvd etc...)
0
c'est simple toutes tes caisses de ton kit x 530 vont jouer seulement sur un film en surround 5.1.Ou sa prend adaptateur pour les faire jouer toute
0
Personnellement j'ai été sur clubic j'ai installé K-lite mega codec pack dans l'nstallation il demande quel type de son vous utilisé et vous mettez 5.1 ca marche parfaitement :) Codialement Amylink
0
Bonjour
j'ai quelques soucis et quelque questions à propos des enceintes Logitech X-530 que j'ai pour mon anniversaire.
voilà : quand je suis en 5.1 en écoutant de la musique j'ai un affreux écho on se croirait dans un tunnel, et en regardant un dvd je n'ai pas les voix. Pour pouvoir les entendre je doit me mettre en quadriphonie et dans ce cas la les enceintes arrières gauche et droite n'ont pas un volume très élevées (mais c'est peut être normale).
j'ai pourtant bien essayé de faire se qui a été dit dans les premier post mais sa n'a pas changé grand chose.

PS : quand je fait des "test" en 5.1 les bips sorte de chaque enceintes mais pour la frontale le son sort du caisson de basse.
merci d'y prêter attention et de votre aide si vous pouvez

PS' : j'ai bien tout branché, noir avec noir vert avec vert... etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous ,
Si cela peur servir à quelqu'un à propos du problème de son des 6 hauts parleurs logitech x 530 :
Moi , je suis allé dans panneau de configuration , matériel et audio , son , clique droit haut parleur , propriété , enhancements , clique sur le 1 , 2 ,4 et 5ème enable et ok ! là , j'ai eu le son sur les 6 hauts parleurs ! je possède un ordi avec windows 7 64 bits .
0
Bonjour,
J'ai un logitech X 530 l'enceinte de commande ou il y a le volume est tombé et cassé. Je voudrais savoir s'il est possible et comment me procurer juste l'enceinte de commande ..


MERCI
0
Bonjour !
Existe plus facilement un adaptateur pour réunir les 3 prises (noir, vert, orange) en une seule, pour s'en servir par exemple pour mettre la musique d'un Ipod, MP3, mac, etc...
Si oui, comment s'appelle l'adaptateur (et où peut-on le trouver) ?

Merci :)
0
Mongan Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 4
8 août 2013 à 20:39
Bonjour a tous moi aussi j'ai un malaise avec mes enceintes , mes enceintes centrale , et le caisson de basse ne fonctionnent plus ... Mais dis moi qu'est ce que tu veux dire par configurer ta carte mère en la mettant en 5.1 , " j'ai fais un tour dans mon bios" mais je vois pas ce que tu veux dire ....
0
re bonjour je posede un ordi nateur avec xp e une carte mere MSI K8N Neo et je vien dacheter le 5.1 logitech X -530 et je narive pas a le cconfigurer le sons et la mais comme de nombreu cas le sons sort juste des enceinte avnt et du caison . ma question et que doije faire pour que le son sorte des six encenites (caison compris) ? jevous remercie
-1