Activer haut-parleur sous vista

Résolu/Fermé
gangang - 21 mai 2009 à 15:00
 Alt_Fab - 23 avril 2018 à 17:15
Bonjour,
j'ai un pc portable DELL STUDIO sous windows vista, mon probleme c que ja'arrive pas à avoir le son, j'ai desactiver le haut parleur à partir du paneau de configuration "son", et le temps que je veux l'activer je ne trouve que les proprietés de micro et le haut parleur n'est plus disponible, est-ce qu'il y a une solution? merci
A voir également:

6 réponses

non mais c'est bon j'ai trouvé la solution!! en tout cas, pour moi, ça a marché...
tout d'abord, je suis allée dans Panneau de Configuration- son -clic droit sur un des périphériques- afficher les périphériques désactivés (donc là y a mes hauts parleurs qui apparaissent) - clic droit sur hauts parleurs -activer et voila!!
33
merci merci j avais perdu espoir
0
Alexandra-Perdu
5 janv. 2010 à 18:52
Oui j'ai deja essayer mais si le Peripherique du haut parleur n'apparait pas dans les deconnectés comment on fait ???? J'espere que quelque de plus experimenté que moi m'aideras ( je suis une merde en informatique ) Mercii
0
mon problem a moi c'est que justement ACTIVER ne peut étre clikable c'est tout gris alor que les autrre option son noire ^^ aider moi
0
excellent!! merci
0
merci
0
Chère Alexandra-Perdu,
Quand tu es sur la fenêtre "son", tu fais un clic droit sur ton 1er périphérique, puis tu sélectionnes "activer les périphériques DESACTIVES" et pas sur "activer les périphériques DECONNECTES".
Voila, j'espère que je t'ai aidé!!
6
bonjur aide moi retrove le son
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
22 juil. 2009 à 17:23
C'est peut être bêtes mais si tu redémarre le PC sa ne reviens pas ?
3
nickel
merci pour tout
2 mois sans son^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le même problème alors si un jour vous voyez la solution dites le svp!!
0
DramzaroFR Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
5 juil. 2014 à 12:53
Merci beaucoup lori63 j'ai réussi moi !!! Merci beaucoup !!
0