Aide design site internet

Fermé
tchatcheur01 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 21 mai 2009 à 13:09
tchatcheur01 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 21 mai 2009 à 19:34
Bonjour,
je suis en train d'essayer de créer un site internet ! j'ai essayé divers outils ( car il faut le dire je ne connais aucun langage ) et je me suis arreté sur web creator pro 4 ! j'arrive à m'en sortir mais j'ai plusieurs difficulté que je n'arrive pas à résoudre ! question design
par exemple j'aimerai créer une page d'accueil dans le style de ce site :
http://www.institut-beaute-lacanau.com/

mais je n'arrive pas ! j'ai fait un truc (caron peut appeler sa un truc ) qui ne ressemble a rien ! je sais pas sil me faut des outils différents ( j'ai meme photoshop cs4 , que je ne maitrise pas et j'arrive pas non plus )

de plus pour ma barre menu (horizontale je voudrais lorque je la survol créer un effet comme sur ce site ( a gauche en survolant le menu) :

https://www.institut-lescinqsens.fr/

j'espère que quelqu' un aura la possibilité de m'aider !

bonne journée à tous
A voir également:

4 réponses

Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 3
21 mai 2009 à 13:15
Bonjour, c'est pas rien à faire comme site ça (premier lien), c'est déjà du site fait par un Pro, si tu maitrise pas les outils de base tu ne pourras pas faire rapidement ce type de site.
Je pense que tu vas être obligé de prévoir un petit budget !!
0
Bonjours,

Je crois quil serait aussi préférable d'apprendre la macromedia parce que les sites sur lesquels tu te base sont en partie fait en flash.
0
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 3
21 mai 2009 à 14:53
ou prendre un design déjà tout fait et faire les modifs
0
tchatcheur01 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
21 mai 2009 à 19:34
bonsoir ,
merci pour vos réponses ! je suis vraiment mal alors !!!!
j'ai regardé le macromedia (pas facile)

bon je vais tenter

si des personnes sont tentées de m'aider , vous êtes les bien venues

bonne soirée à tous !
0