Supprimer des photos sur iPhone

Résolu/Fermé
Jean-Luc - 21 mai 2009 à 11:48
 Mich - 15 août 2017 à 21:42
Bonjour,
utilisateur depuis peu d'un iPhone 3G, je me demande s'il est possible d'ordonner les photos rangées dans les dossiers de l'album photos, ou d'en supprimer quelques une.
Dans le dossier "pellicule", correspondant aux photos prises avec l'iPhone, il apparait bien une poubelle qui permet d'en supprimer. Mais rien pour changer l'ordre.
Et rien non plus dans les autres dossiers (photos transférées depuis un PC), même pour supprimer une de ces photos (pas de poubelle !). Dans ces mêmes dossiers, il semble que ce soit l'iPhone qui choisisse l'ordre de présentation, et je n'arrive pas à ranger celle-ci avant celle-là...
Quelqu'un a-t-il un tuyau qui m'aiderait ?
A voir également:

6 réponses

Faites l'essai avec cette solution...
Connectez votre Iphone au PC. Après synchronisation dans Itunes, cliquez sur votre matériel colonne de gauche sous Appareils.
Ceci vous ouvre la boite de dialogue concernant votre Iphone(fenêtre centrale).
Cliquez sur l'onglet "photos" (dernier onglet à droite dans cette même fenêtre)
Décochez "synchroniser les photos depuis:" (verifiez bien que "tous les dossiers" et "inclure les vidéos" soient cochés)
Cliquez sur appliquer
Une petite boite de dialogue vous demande si vous souhaitez supprimer les photos précédemment copier sur votre Iphone.
Autorisez cette suppression...
Le tour est joué!!! Vous ne conserverez que vos photos prisent avec votre Iphone. (Pour ces dernières vous pouvez facilement les supprimer directement sur votre appareil.
28
merci ça marche du tonnerre !!!
0
merci ça marche super
0