Controleur ethernet

Résolu/Fermé
marianne - 22 janv. 2005 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2007 à 01:06
bonjour,
voilà le souci, si quelqu'un peut m'aider ouf ça serait cool... xp a planté, j'ai du le réinstaller donc formater, et depuis mon controleur ethernet ne marche plus, ni le controleur audio, video etc... j'ai cherché partout, sur le cd de windows, sur le site de microsoft, etc et rien de rien!! merci de votre réponse...

5 réponses

Conqueror Messages postés 607 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 33
22 janv. 2005 à 15:01
avez vous un cd de pilote carte mère ?
les contrôleurs que vous citez sont tous sur votre carte mère ?
0
merci de m'avoir répondu déjà.
alors tout d'abord, je n'ai pas de cd de pilote pour ma carte mère. et j'ai beau chercher sur le site du constructeur et télécharger tout ce que je trouve... ca ne marche pas!
sinon je n'en sais rien si tous ces controleurs sont sur ma carte mère... dans mon gestionnaire de périphériques, ils sont tous regroupés dans un onglet "autres périphériques". le controleur de bus sm, et usb ossi, ethernet et video (compatible vga) ne marchent pas. si vous voyez une solution, merci! parce que là je vais vraiment m'arracher les cheveux!!
0
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
26 janv. 2005 à 21:17
Bonjour
Il faut que tu trouves le nom de ta carte mère.
Ensuite tu vas sur le site du constructeur de ta carte et tu télécharges et installes les drivers.
Bon courage
A+
0
Il faut aller sur Windows Update enfin c'est comme sa que j'ai résolut mon pb^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2007 à 01:06
Salut Soa,

Pourquoi as-tu réanimé cette discussion? Crois-tu que depuis janvier 2005, elle n'a pas trouvé la solution à son problème?

Cordialement.
0